Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
17 mars 2012

Kreativ Blogger Award... jeux...et des mercis...


KREATIV BLOGGER AWARD

Delphine de Chines à Gaillac,

m'a descerné cette récompense dans la catégorie "jolie maison".

Je te remercie beaucoup Delphine!!!!

 


Je dois donc dire 7 choses sur moi , en faisant je suis.......
 
Je suis.......née en 1979 à Chauny ( dans l'aisne)
 
Je suis.......professeur des écoles depuis 11ans,

j'enseigne dans une classe unique maternelle dont je suis aussi la directrice
 
Je suis.......maman de 2 enfants, Yan 6 ans la semaine prochaine et Sinan bientôt 8 ans.
 
Je suis ......en couple mais toujours pas mariée avec Mister T
 
Je suis....... passionnée de déco, brocantes, patines et coutures
 
Je suis.......bricoleuse, "jardineuse" mais pas du tout sportive!!
 
Je suis......ravie de vous lire et d'échanger avec vous autour de mes passions et idées créatives


voilà pour les curieuses...


Je dois maintenant nominer 7 blogs à mon tour:

- dans la catégorie "meilleure amie":

Gaëlle de Coeur de Lavande

 
- dans la catégorie "maison de rêve":

Céline de Maison de Famille


- dans la catégorie "chines et brocante":

Carine de Le Grenier de petite chine et Cie


- dans la catégorie "atelier d'artiste":

Sandrine de l'Atelier de Drine


- dans la catégorie "créations coutures":

Nyse de Pois, vichy et Cie


- dans la catégorie "as de l'informatique":

Vivie  des 400 coups de Virginie


- dans la catégorie " jolies patines":

Christelle du Grenier de Christelle


alors les filles, si l'envie vous en dit de continuer...




de nouveaux jeux:

 

 chez L’écrin de Nouchka à l’occasion de son 2e anniversaire.

Vous avez jusqu’au 31 mars pour tenter de gagner

une nuit avec diner et petit déjeuner dans son coin de paradis…

 



 

 

 pour son 1 er anniblog.

 

PHOTOS 772
 

 

De trés belles choses à gagner ...

 

Tirage au sort le 25 mars !



chez Lilly Muffin

pour un bon d'achat d'une valeur de 25 euros dans sa jolie boutique

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour tenter votre chance.



D'ailleurs, Lilly Muffin et Nyse seront avec moi chez Valérie,

là :


 

en attendant,

 

n'oubliez pas que  j'ai encore besoin de vous jusqu'au 25 mars

ici.

je voulais aussi remercier Virgin

du blog

 De Choses et d'autres,

car il y a quelques temps j'ai participé à son joli jeu des portraits avec

et j'ai gagné!!!!!!

voici les merveilles reçues cette semaine:

101_3555

j'aime tout!!! merci beaucoup!!!!


&

aussi une autre surprise reçue

d' Isabelle du Vert Logis

101_3551

une attention de saison!!!!!!!

Merci Isabelle!!!!!



car justement cette semaine, je l'ai cultivé mon jardin!!

au programme il y a eu:

désherbage,

gratouillage,

plantations

et même première tonte du gazon!!!

allez pour vous ,

une petite mosaïque avec mes premières fleurs et bulbes :

printemps

 

bon week end

 bizzzzzzzzz

 





Publicité
Commentaires
U
Bravo pour ce petit jeu et tes jolis cadeaux, nous te découvrons un peu plus... <br /> <br /> Belles journées<br /> <br /> Laure
Répondre
M
Alors Mister T vous attendez quoi pour demander la Mains de Gaëlle, hihi<br /> <br /> Le jardin as bien besoin de nous à cette saison!!!<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, bisous bisous
Répondre
C
On apprends à te découvrir tout doucement et quel joli cadeau que tu as gagné. Bravo
Répondre
A
tu as le même âge que mon fils ainé (non non ne m'appelle pas maman !!!)<br /> <br /> quelques blogs que tu cites et que je ne connais pas - je vais partir à la découverte<br /> <br /> plein de petites fleurs dans le jardin et voilà enfin le printemps
Répondre
C
... Et félicitations pour ta récompense ! Tu le mérites bien. Belle journée, MJo
Répondre
Publicité
Publicité