Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 017
26 février 2012

nouveaux animaux et deux belles rencontres...

Bonsoir,

je vous présente quelques animaux réalisés ces derniers temps.

 

Pour commencer , un nouveau modèle Tilda,

un avant goût de Pâques:

101_3399

cette oie est la première d'une série,

d'autres suivront vite...

 

 

ensuite deux nouveaux lapinous :

101_3390

coussin de porte offert par Stef ( j'adore!!!!!)

 

 

un nouvel ours à carreaux

( et oui on ne se refait pas!)

101_3370

 

et de nouveaux toutous:

( celui à carreaux je vous l'avais déjà présenté...)

chiens

 

 

j'ai aussi préparé ça:

pour_elles

 

pour qui??????

Cécile de Ficelle et RubanBelle

et Ingrid-Julie de Patine de Campagne

2 filles de talent que j'ai eu la chance de rencontrer!!!!!!!!

elles s'exposaient toutes les 2 à une heure de chez moi...

alors quand j'ai vu l'info chez Cécile, on s'est contacté et j'ai préparé des petits cadeaux pour chacune.

forcément, je ne pouvais pas y aller les mains vides...

allez hop, un coeur monogrammé, une petite bougie

et un joli paquet avec des petites étiquettes personnalisées.

 

Bon je dois vous avouer que ce fut pas mal de négociations pour y aller avec Monsieur ( et mes loulous!!!)

Mais une fois sur place, on a tous apprécié:

moi pour la double rencontre ( dans le salon c'était biensur les filles les plus douées!!!),

mes petits cadeaux distribués, les conversations de passionnées et personnelles...

super quoi!!!!!!!!!

les loulous étaient satisfaits du gouter de crêpes , du pain d'épices et des sucettes au miel,

et Monsieur a admiré de jolis cailloux...


aller je vous montre mes achats:

 

ficelle

un joli carnet

( plus un rouge avec une étoile noire choisi et adopté par Monsieur!!)

Cécile m'a gentiment offert ces 4 papillons en lin

 

&

 

patde_camp

des maccarons, des petits beurre,

un cadre coeur et des petites ailes

tout cela délicatement patiné par Ingrid-Julie,

qui m'a gentiment offert les 4 cannelés assortis!!!!

 

MERCI BEAUCOUP LES FILLES

j'ai été ravie de vous découvrir en vrai!!!!!!!

 

 

oups?

j'allais oublier:

101_3381

encore un joli coeur offert par Namour,

au stand de cailloux!!!!!

en quartz rose, j'adore...

Merci Namour!!!!!!

 

juste pour finir ce long post du dimanche,

je vous remercie pour vos votes

et vous rappelle que j'ai encore besoin de vous jusqu'au 25 mars ici.

 

 

à très vite

bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
oh Gaëlle tu as vraiment l'arche de Noé dans ta maison, tes petits zanimaux sont exquis ! je n'ose même plus te dire que je craque hi! hi !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
que de jolies créa et de sublimes cadeaux<br /> <br /> j'adore les coeurs je suis fan des coeurs et tes lapinous sont troop beaux bravo
Répondre
C
Coucou je prends le temps de venir faire un petit coucou.... Pour te remercier encore de ta visite et de ton présent du fond du coeur :) qui a trouvé sa place sur le semainier de ma chambre !... Un réel plaisir de te rencontrer meme si c'était trop bref<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cecile
Répondre
C
Une belle journée en famille!!!!
Répondre
C
Encore de biens jolies réalisations et des achats trés sympa...
Répondre
Publicité
Publicité