Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
14 février 2012

bonne Saint Valentin...

Juste un coucou en passant,

pour vous souhaiter à toutes

une joyeuses Fête des amoureux...


je vous montre le cadeau que Monsieur m'a offert ce matin:

colliertf

un magnifique collier avec la clé de l'amour...

Merci Namour...

 

 

bonne journée

pleine de mots doux...

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!ton chéri t'a bien gâtée.... j'ai eu un truc qui ne te plairait pas du tout..... un très très joli livre de cuisine! J'aime les bijoux mais ce n'est pas pour moi : je les perds (c'est incroyable mais je les perds TOUS!), ou alors je ne les porte pas (trop peur!) Anne
Répondre
C
Joli cadeau!!!!Bises.Gaëlle
Répondre
C
Tiens, j'ai les mêmes petits cœurs que toi sur mes blogs !!! Trop tard pour te souhaiter une bonne St Valentin, je suis encore à la bourre ! Mais je vois que tu as été gâtée ... Nous on a rien fait de spécial !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie attention !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
T
Amoureusement gâtée !! Il est très joli...<br /> <br /> Sympa ces petits coeurs qui tombent en cascade !!<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Publicité
Publicité