Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
16 septembre 2011

Rencontre de bloggeuses...

Parce que :

- cela fait plusieurs fois que j'en vois sur vos jolis blogs et que ça à l'air super extra génial!!

- parce que c'est toujours trop loin de chez moi

- parce que ma rencontre avec Sonia m' a donné envie de vous découvrir en vrai!

- parce que j'y ai réfléchi avec mon amie Gaëlle

- parce que je sais que certaines habites à une heure maxi de chez moi (...)

- parce que je n'en peux plus de vous parler sans vous voir

- parce que c'est du partage,

de l'amité et bon pour le moral

 

Alors avec Gaëlle, je vous invite à une :

bloggeuses

au programme :

- déjeuné entre copinautes

- puis chines chez les Compagnons et quelques boutiques à Soissons

- goûter à la maison du Petit Monde

- mais aussi échange de paquets entre participantes!!!!!!!!

 

Possibilité pour celles qui viendront en train d'aller les chercher aux Gares de Laon ( 02000), Anizy/ Pinon ou Soissons ( 02200) , on s'arragera au mieux!!!!

 

Participantes:

1 et 2: les 2 Gaëlle ( le Petit Monde et Coeur de Lavande)

3: Sonia ( Déco de Charme 77)

4: Valérie ( Table, Déco et Gourmandises)

5: Nyse ( Pois, Vichy et Cie)

 

peut- être 2 autres copinautes dont j'attends la confirmation...

 

à très vite!!!!!!!!

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
B
On habite l'une près de l'autre !<br /> <br /> J'habite à Brie à 20 mn de chez toi !<br /> <br /> <br /> Br
Répondre
C
Bonjour Gaëlle,<br /> Je découvre ton Petit Monde grâce à la page d'accueil de Canalblog et je découvre que tu organises une rencontre entre blogueuses ; ça me tenterait bien, d'autant que cela me permettrait de voir Sonia "en vrai" avec qui j'ai fait un échange au début de l'année...<br /> j'en parle avec P'tit Mari et je te tiens au courant<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
N
Quelle merveilleuse idée !! hélas, trois fois héals, je suis bien trop loin...<br /> Belle rencontre aux petites veinardes, et de gros bisous à toutes...<br /> Belle semaine.
Répondre
J
Que je voudrais venir vous voir!!! Mais la Belgique c'est loin...<br /> Alors tu nous raconteras...<br /> Bisous bisous et belle semaine<br /> Joelle
Répondre
C
Je ne vais pas te dire que ça fait trop loin pour moi, car je serai à Lille dans une semaine pour une autre rencontre de blogueuses ! Mais deux fois en 5 semaines, financièrement ça n'est hélas pas possible ! De plus c'est 5 h de voyage aller, autant pour le retour !!!<br /> Je vous souhaite d'avance une belle journée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité
Publicité