Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
12 septembre 2011

Chine du 11 septembre

Bonjour les amies, un petit coucou avant d'aller travailler

pour vous montrer mes chines d'hier.


Mosaïque:

2004_07_141__8_

un petit guéridon, 2 séries d'abbat-jour ( depuis le temps que j'en cherchais!),

4 grands et jolis cadres ( dont 3 anciens), un vieux livre jauni pour les découpages,

et 3 petits cadres en plastiques mais avec du potentiel...

 

un grand nombres de ces objets sont déjà passés sous mes pinceaux à suivre...

monogram

Publicité
Commentaires
L
de bien jolies trouvailles; bonne semaine et encore merci; bzz amrie(lisveur)
Répondre
M
et bien te voila encadrée,lol!<br /> jolie chine!<br /> passe une douce journée!<br /> bisous
Répondre
C
Que de choses à relooker!!!!!!!!!<br /> bises.Gaëlle
Répondre
C
De jolies chines en effet ! Je rêve d'un guéridon comme le tien ! Mais comme petit à petit je trouve tout ce dont j'ai rêvé ... je ne m'inquiète pas !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
ces chines nous démangent le bout des doigts..superbe!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité
Publicité