Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
1 septembre 2011

Le dernier paquet attendu est arrivé!

Ce matin j'ai un peu "guété" le facteur!

En effet , j'avais réalisé un échange la semaine dernière,

mon paquet était arrivé depuis longtemps, mais moi je n'avais toujours rien!

Nous commencions à nous inquiéter!!


Avec qui cet échange me direz-vous?

Avec la talentueuse Delphine du superbe blog " Coeur de Zinc"!

( un de ses magnifiques blogs qui m'a donné l'envie de créer le mien!)


J'arrête le suspence, voici ce que j'ai reçu:

Comme d'habitude d'abord les paquets emballés:


101_1668

et là je me dis " tout cela dans une seule enveloppe" !

et mes fils " maman c'est beau, il faut que tu gardes les paquets cadeaux !"

( ils me connaissent trop bien mes fils!!!)

et la je me dis : " hou là Delphine m'as super gatée,

j'ai vraiment des progrès à faire dans mes échanges car même ses emballages sont sublimes!!!"

 

Allez, délicatement j'ouvre ses beaux emballages pour les recycler en étiquettes!

et là encore plus de merveilles

( même si beaucoup étaient déjà suggérées!!!)


les paquets déballés :


blog__4_

2 superbes pochons en lin étoilés

( finitions  et fermeture éclair imppécables: j'admire!!!)

"yeutés" par mes fils chéris

une grosse pampille en verre sur son cordon

une collection de jolis boutons blancs

plusieurs sortes de dentelles anciennes noires et blanches

des rubans monogrammées et chiffrés rouges et bleus

un morceau de tissus ancien  monogrammé FD

2 badges " HOME MADE"

3 tampons anciens: &, 3 et un M de brodeuse

et pour les emballages: du ruban, du papier à musique, et du craft tamponné et cousu!!

et oui Delphine coud ses emballages comme des précieux textiles!

 

Et bien Delphine je ne m'attendais pas à autant de merveilles!!

tout cela pour moi, en si peu de mails échangés!!

MILLE MERCIS NE SUFFISENT PAS!!!

une chose est sûre ces emballages vont vite être réutilisés dans ma déco

et ces rubans, dentelles et monogramme seront à l'honneur dans de futures créas!

la pampille , quand -a elle,  a déjà pris sa place...

 

Je me sentirais certainement un peu faiblarde lorque tu mettras mon paquet sur ton blog!!

 

Surtout mes visiteuses, si vous ne la connaissez pas allez lui faire une chaleureuse visite de ma part,

vous ne serez pas déçue!!

 

En tous cas, maintenant j'ai l'humeur joyeuse pour cette première journée de pré-rentrée!!

57883665

monogram

Publicité
Commentaires
L
je veux ton secret : comment fais-tu pour recevoir autant de belles choses ? Sans doute parce que tu es trés généreuse aussi.<br /> belle journée.
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée.<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
M
tu as été gatée et les paquets st sublimes
Répondre
P
superbe échange,delphine fait de jolies choseset tes petits cadeaux sont ravissant aussi ,ne t'en fait pas<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
L
Un bien joli colis.... moi aussi je suis en retard dans mes envois bouh la la la et ca me stress tant.... pourtant j essai d'en envoyer tous les deux ou trois jours!!! <br /> bises bises
Répondre
Publicité
Publicité