Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
18 août 2011

Ma commande du Grenier de petite chine...

Parce que Sandrine en avait commandé un magnifique, moi aussi j'ai voulu un panty!

Je suis allée visiter le Grenier en ligne de Carine, et j'en ai trouvé un aussi!

Je vous passe les histoires de taille ( Carine a du essayer pour moi!)

Le colis a envahi ma boîte aux lettres hier!

Regardez plutôt ce qu'il y avait dedans :

101_1517

un superbe paquet!!

 

et dedans:

101_1518

mon   panty et 3 jolis paquets:

101_1519

Le superbe tampon G de brodeuse que j'avais commandé , mais aussi en cadeau un second tampon g, une ancienne pince et un sachet de lavande!

merci Carine, je suis trop contente!!!!!

et regardez mon panty porté:

101_1522

( photo prise par mon grand loulou de 7 ans!)

j'adore ce look romantique/ rétro, et vous?

65906706

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli billet, contente de voir mes p'tits bouts d'chiffons portés ( bien en plus!).<br /> Bises
Répondre
C
Je rêve depuis des mois d'en trouver un, hélas elle n'en n'a plus ! Snif !!! J'en ai bien trouvé des neufs, mais je ne te dis pas le prix !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
C'est trop joli !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
J ADORE J ADORE
Répondre
M
j'adore ça mais je n'ose pas!<br /> je pense que carine va étre dévalisée!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité