Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
15 août 2011

Enfin le soleil...

Cet après-midi, j'ai profité du beau temps pour m'occuper de mon jardin:

mission:  tondeuse, désherbage et compagnie...


Pour vous remercier de votre fidélité,

je vous offre  mes fleurs préférées:

blanches bien entendu!!!!!

en images:

R_cemment_mis___jour6__15_

vous reconnaitrez 3 rosiers différents, des bégonias, des gerberras, des flox, des oeillets, du gypsophile , mais aussi une orchidée et d'autres fleurs dont j'ai oublié le nom...

Mais aussi mes 2 persiennes sur la terrasse, une couronne "le jardin" et un des coeurs sur ma porte de cave (réalisée l'an dernier par Mister T)

Publicité
Commentaires
L
Superbe mosaïque !!! tout ce que j'aime !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
S
Très belle mosaïque de fleurs.<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
B
Trés belle mosaïque! Un gros coup de coeur pour la porte avec un coeur!! J'aurai dû épouser un menuisier et non un maréchal ferrant!!lol
Répondre
R
Ton jardin m' a l' air splendide ! C' est une jolie mosaïque de photos...<br /> <br /> Bise, Isabelle.
Répondre
S
Quelle jolie mosaïque !! J'aime beaucoup ces vieux volets qui se marient à merveille avec tes jolies fleurs, un brin de nature qui fait du bien ! bises, <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Publicité