Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 011
14 août 2011

bon week-end du 15 août

Un petit coucou en passant pour vous remercier de vos passages et vos commentaires.

Plus de 3000 visites, 467 messages et 40 abonnés

( j'ai supprimé en passant les 2 anonymes)

et tout cela en 1 mois et une semaine, je n'en reviens pas!!!

alors encore une fois

64901259

vous êtes adorables!!!!!

monogram

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique,très beau blog,et très joli travail de votre part.Je suis nouvelle et espère en arriver là un jour avec le mien. Je n'arrive même pas encore à mettre une jolie photo de présentation sur mon blog, alors...
Répondre
D
Bonjour, je m'appelle Martine Direz, suis Parisienne, et visite votre site depuis plusieurs mois, je ne m'étais jamais inscrite à votre newsletter, et aujourd'hui je le regrette alors dès à présent je m'inscris dans quelques minutes,<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Martine
Répondre
B
Rendez-vous dans un an et tu auras 3 fois plus d'abonnés!!!<br /> Longue vie à ton blog, il est sympa et trés intéressant.<br /> Bon lundi.
Répondre
L
bravo à toi et longue vie à ton blog; bzz amarie(lisveur)
Répondre
M
joli score dis donc et ravie d'étre dans les 40,lol!<br /> gros bisoussss
Répondre
Publicité
Publicité