Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
16 août 2011

Nouvelles collections automne 2011( suite)

Après les lapins voici les lapins doudous éponges

( spécial petits):

101_1469

De plus près:

R_cemment_mis___jour6__13_

vous remarquerez que j'ai utilisé plus de couleurs

( normal il en faut pour tous les goût!!!)

 

J'ai aussi réalisé des broches à ma façon:

R_cemment_mis___jour6__14_

qu'en pensez-vous?

63212393_p

à très bientôt

monogram

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes lapinous...j'adore <br /> bravo et tu as un bien joli blog!<br /> bonne journée!
Répondre
M
Je trouve cela adorable ,simple et raffiné à la fois. J adhère!!<br /> belle soirée
Répondre
L
Très sympathique j'aime beaucoup et un bien bel univers que le tiens, je vais te suivre de près hihi en m'inscrivant à ta newsletter :)<br /> grosses bises et douce journée
Répondre
N
tu as encore bien travaillé ma belle...<br /> j'adore tes lapinous tout doux... adorables...<br /> orginiales tes broches... mais perso, je trouve ça beaucoup trop gros (oh une critique !!! ben oui, ça fait avancé non ? lol)...<br /> par contre, les couleurs sont très sympas ...<br /> biz<br /> nyse
Répondre
L
trop mignons; bzz amarie(lisveur)
Répondre
Publicité
Publicité