Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
12 août 2011

Sonia a recu un award...

Et comme elle n'a désigné personne pour le poursuivre,

je veux bien vous dévoiler ces 7 choses sur moi:


  1. Ma Couleur :
    le blanc et toutes ses nuances ( beige, crème, lin...) que j'aime autant dans la déco ( je pense que vous l'aviez deviné) qu'à porter
  2. Ma Gourmandise :
    les speculoos ( en biscuits mais c'est encore meilleur en pâte à tartiner!! Mmmm!!!)
  3. Mon Objet :
    les coeurs à la fois en déco et en bijou ( une amie avait commencé à les compter: rien qu'en bas de la maison il y en avait plus de 130!! et j'en ai rajouté depuis)
  4. Un Livre :
    en ce moment ceux de chez Tilda 
  5. Une Emission TV :
    la seule que je regarde régulièrement: 
    la maison France 5
  6. Mes Fleurs :
     pour le jardin ou la maison, j'achète ( ou bouture) tout ce que je trouve en blanc (roses, hortensias, pivoines, iris, arums...)
  7. Un Mot :
    BONHEUR
    ( aussi essentiel que l'AMOUR et la SANTE)

101_1452

Maintenant, je décerne un award aux 7 personnes suivantes :

Gaëlle de Coeur de Lavande

Nyse de Pois, vichy et Cie

Stéphanie de 1.2.3 Tables et Compagnie

Sandrine de  Un petit tour en Brière

Sandrine de  l'Atelier de Drine

Sylvie du Passé au Présent 

 Elise de  L'atelier d'Elise Créations

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'award ! (en fait je découvre çà pour la première fois hihi) mais j'aime tellement de choses je ne sais pas si j'arriverai à ne donner qu'une réponse à chaque question.., grande réflexion avant de me lancer !! bises !! <br /> Sandrine
Répondre
L
Moi aussi pas mal de choses en commun !!!<br /> Je suis une grande fan de Tilda !!!! le lin et le blanc mes couleurs favorites !!! et les fleurs blanches , moi c'est surtout les orchidées !!! <br /> Bise Lolo
Répondre
M
nous avons de trés nombreux points en commun!<br /> il existe de la glace aux spéculos, j'adore!<br /> bel aprés midi de samedi!<br /> gros bisous
Répondre
M
On te connais un peu plus!!<br /> Superbes tes fenêtres!!et j'adore ton cadre grillagé!!<br /> Beau we!<br /> Muguette
Répondre
L
on te connait un peu plus, c'est super; bzz amarie(lisveur)
Répondre
Publicité
Publicité