Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
22 décembre 2014

Joyeux Noël...

à quelques jours de Noël,

je viens vous souhaiter de belles fêtes auprès de ceux qui vous sont chers...

101_9632

( tite photo du 4e dimanche de l'avent, j'ai zappé celle du troisième)

 

christmas_heart_graphicsfairy

tout juste en vacances, j'ai terminé le marché de Noël de Laon,

je partage avec vous quelques photos souvenirs...

 

ce fut une belle expérience, un petit marché convivial, très sympa où mon travail fut apprécié

de gentils compliments, de belles ventes et des commandes...

voici les images:

005

 

comme d'habitude je partageais le chalet avec mon amie Valérie de Table, Déco et Gourmandises

( c'est plus sympa d'être à 2) , c'est d'ailleurs elle qui a pris les photos...

merci Valérie!!!

006

 

là notre chalet éclairé

( image prise sur facebook)

10857900_749269935156122_7892557892042477967_n

et puis comme les enfants, j'en ai profité pour me faire maquiller...

010

j'ai même été prise en photo avec le père Noël... j'attends, je dois la recevoir par courrier

 

 

christmas_heart_graphicsfairy

 

et puis une mosaîque des créas de mes élèves

( pas terrible toutes les photos étaient floues...)

blog452

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
D
Superbe stand les filles, le succès, c'est tout ce que vous méritez ! Vos créas sont plus belles les unes que les autres et les cadeaux fait main font toujours plaisir à ceux qui les reçoivent. Il y a de votre personne à l'intérieur ! <br /> <br /> Gros bisous ma belle, sympa le make-up ;-)<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Drine
Répondre
L
Bonjour je découvre ton très joli blog et tes superbes créations.<br /> <br /> Je m' abonne de suite à ta news.<br /> <br /> Très belle et heureuse année.<br /> <br /> Bises. Lydie
Répondre
N
Très en retard, oups... je te souhaite un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Un superbe stand, j'adore ! contente que ton travail ait été apprécié à sa juste valeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ccou gaelle tu devrais venir aux marchés de Noël en alsace ton chalet serait<br /> <br /> dévalisé je suis heureuse que ton travail est reconnu tu le mérite tellement<br /> <br /> te fais de gros bisous
Répondre
L
J'imagine que la foule devait marcher au pas devant ce chalet rempli d'aussi jolies tentations ! Je te souhaite de très belles fétes !
Répondre
Publicité
Publicité