Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
8 août 2011

Coussins...

Avec ce temps, il faut s'occuper à l'intérieur!

Ce week-end des nouveaux coussins anges:

assemblage de différents tissus, rubans, dentelles

101_1406 101_1407

Et puis je vous montre 2 coussins réalisés au début de l'été avant la création du petit monde.

Ils étaient initialement oprévu pour mon banc sur la terrasse

mais vu le temps, ils sont restés sur le canapé du salon!!

101_1408 101_1410

Il pleut encore averse, je dois fortement me motiver pour aller faire des courses!

 

63212393_p

Gaëlle

 

 

Publicité
Commentaires
D
en tout cas cette pluie fait que tu as de l'or dans les mains !!! très beaux coussins<br /> Bises sylvie
Répondre
M
oh! qu'ils sont beaux tes coussins anges, je craque complétement!<br /> bonne soirée
Répondre
L
De très jolis coussins !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
L
ils sont magnifiques; j'adore les anges alors forcément j'ai une petite préférence, mais j'adore aussi la toile rayée!!!! bravo; bzz amarie(lisveur)
Répondre
N
c'est super joli mais tu as raison il vaut mieux les garder a l'intérieur !!<br /> bisou
Répondre
Publicité
Publicité