Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
9 août 2011

Couture et votre avis

Cette après-midi , mes loulous et moi allons visiter ma grand-mère.

Du coup, je lui ai fabriqué 2 petits cadeaux à son initiale:

101_1416

J'ai aussi fait ça et ça

101_1414 101_1415

Maintenant, j'ai un conseil à vous demander.

Il y a quelques mois j'avais chiné ce lustre pour 2 € en brocante,

101_1417

je l'ai patiné , fait une chaussette pour cacher le fil

mais je n'ai pas les bougies en plastique pour cacher le système électrique.

Les autres que j'ai en stock sont différentes ou de taille inaptée.

Que pourrais-je mettre à la place?

j'avais pensé du papier mais c'est surement dangereux!

Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
M
vos créations sont très jolies, comment faites vous les chaussettes de lustre, j'ai un vieux lustre que j'aimerai relooker. Merci d'avance
Répondre
M
quel magnifique coussin avec cet initial...j'aime beaucoup <br /> tout en tendresse ...bravooo<br /> bises
Répondre
M
je ne saurais te dire gaelle,tu devrais te renseigner dans un magasin auprés de proféssionnels!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
ben je pense que le papier est à éviter; mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que tu pourrais mettre; l'idée de table et cie me parait sympa; bzz amarie(lisveur)
Répondre
B
Dans les magasins de bricolage ou de luminaires, ils doivent en vendre. Tu peux aussi habiller les ampoules de petits abats-jour!!! Mais je pense qu'ils vont mieux demander l'avis des pros de déco dont je ne fais pas parti!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité