Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
5 août 2011

Tadam!!!!!!! voici le résultat...

Aller je vous donne la réponse en image!

J'ai habillé de dentelle:

101_1357

C'est la poutre de ma salle de bain!

C'est même du tissu et de la dentelle.

En effet Mister T et moi avions refait entièrement notre salle de bain il y a 2 ans.

Il avait commencé une poutre qu'il n'avait jamais terminée( elle était vide en dessus). C'était un peu la vérrue du lieu! Je n'en pouvais plus et à force de refaire des fauteuils je me suis dit pourquoi pas le jour où il voudra la modifier ce sera simple à retirer.

Aller pour le plaisir je vous fait visiter ce lieu.

D'abord une mosaîque de détails décos:

R_cemment_mis___jour6

Beaucoup de coeurs, d'anges et de choses chinées/ relookées!

( la petite console anges en bas à gauche chinée ici fut relookée

en blanc et poncée pour faire ressortir la dorure par endroits,

cela vous a induit en erreur et rappelé le bois repeint du fauteuil de ma bannière!!!)

Ensuite les lumières:

R_cemment_mis___jour6__3_

Mon premier lustre relooké ( il y a 2 ans): repeint, abat jour refaits avec du polyphane et 3 coupelles en verre et pampiles chinées il y quelques mois chez les compagnons.

Une applique Becquet un peu customisée.

Ensuite le côté bain:

R_cemment_mis___jour6__2_

A cause du long miroir suspendu je n'ai pas pu prendre la photo en une seule fois.

Vous remarquerez quelques astuces: Mister T a crée des marches pour entrer dans la baignoire et moi je range les produits dans des bacs déco de chez Gifi.

Ensuite le côté double vasque:

101_1380

Petits rideaux home made, placards avec volets récupérées

et étagères en branchages faites par mister T.

Et pour finir le coin rangement:

101_1347

Commode achetée il ya plus de 10 ans et repeinte en gris nuage avec une patine blanche.

Coiffeuse MDM, boîtes Gifi ( nombreuses pour les bijoux!!)

 

Voilà la visite est terminée donc maintenant la gagnante est Zou 36 qui la première le 3 aôut à 8:21 a posté ce commentaire:

"Je dirai une poutre de plafond ...
bises et bonne journée"

D'autres ont ensuite suggéré une poutre mais c'est Zou la première.

Voici ce qu'elle gagne:

101_1386

un pochon plein de cadeaux...

je ne vais quand même pas tout vous montrer, sinon Zou n'aura plus de surprises!!!!!

Zou j'attends tes coordonnées par via l'auteur!

merci de votre attention,

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
M
j'aurais jamais pensé a la poutre!<br /> félicitation a zou!<br /> tu as une trés jolie salle de bains!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
merci pour cette visite très privée de ta salle de bain... bises sylvie du passé au présent
Répondre
U
Comme tout est beau et si bien assorti! Moi qui dois refaire ma salle de bains, je commence à glâner des idées. Voilà qui tombe à pic! Bravo, c'est une réussite!<br /> Catherine
Répondre
P
Bravo à Zou ! Je n'aurais jamais deviné ! En tout cas, ta salle de bains est ma-gni-fi-que ! J'aime beaucoup le lustre. Bises et douce journée.<br /> Sylvie S.
Répondre
S
Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> Quelle idée originale de relooker une poutre.<br /> Ta salle de bain est très jolie.<br /> Bises de la Briéronne
Répondre
Publicité
Publicité