Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
4 août 2011

La machine à coudre a encore chauffé!!!!!!

Beaucoup de nouvelles créations à vous montrer!!

D'abord des choses pratiques:

Une jolie trousse

( ben oui la maîtresse faut penser à la rentrée !!!)

101_1377 101_1378

ensuite un petit étui à mouchoir tout simple

( le premier d'une série pour les enrhumées)

101_1376

Maintenant les nouveaux bijoux,

des colliers ou bracelets doubles en biais:

101_1363 101_1365

Et enfin des créations d'inspiration Tilda

pour décorer ou à cajoler:

101_1369 101_1370

101_1371 101_1375

Alors que préférez - vous?

Si certains modèles de créations vous intéressent, n'hésitez pas à m'en informer via l'auteur, des personnalisations de couleurs ou broderies peuvent être réalisés pour vous.


douce journée

101_1372

Publicité
Commentaires
L
DE très jolis crèas !!!!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
j'ai aussi un faible pour les bracelets!<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog, il est superbe, c'est aussi les tons que j'affectionne et tes créations Tilda sont magnifiques, j'en ai déjà fait deux et de voir les tiennes me donnent envie de continuer.<br /> Bonne continuation<br /> Nanoue
Répondre
D
j'aime beaucoup la poupée... bises sylvie du passé au présent
Répondre
L
Tu n'arrête plus !!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Publicité