Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
22 juillet 2011

Nouveaux doudoux

Hier, j'ai passé la journée chez Coeur de Lavande avec qui j'ai réalisé des doudoux.

Voici mes petits nouveaux:

un mouton ( 50 cm de haut)

101_1229

(J'avoue que j'en suis plutôt fière!)

et un petit escargot:

101_1232

 

Vous savez quoi, autant j'adore relooker les meubles

( partir d'un vieux truc chiné, le patiner pour l'intégrer dans mon intérieur) ,

autant je crois que façonner un doudou à partir de tissus me procure encore plus de plaisir!

C'est mon âme d'enfant qui est toujours là!

( un peu normal car je suis une instit de maternelle!!)

Je pense même ouvrir un carnet de commande sur déjà les 3 modèles que je vous ai présenté.

23201728_p

à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
Trés jolis tes doudous. Une petite préférence pour l'escargot.Biz
Répondre
L
c'est trop mignon; ils sont superbes; bzz amarie(lisveur)
Répondre
D
Ils sont adorables tous les deux ! je ne les ai pas encore faits mais je les programme pour la rentrée ! Bon week-end !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
J'aime bien le petit escargot de saison
Répondre
N
ils sont superbes !!! bravo !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité