Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
24 juillet 2011

petit relooking et chine

Il y a quelques temps , j'ai chiné un repose pied ici.

Avant, il était comme cela

101_1235

un peu "vieillot " mais avec de jolies moulures.

Après un petit relooking du bois ( ponçage, sous couche , peinture et reponçage)

et une broderie sur le nouveau tissus ( agraffé puis collage d'un galon),

le voici maintenant:

101_1239

De plus près:

101_1242 

 

 

 

101_1243

 

 

 

 

Et maintenant ma chine de ce matin:

une collection de 5 cadres de différentes tailles

( dont 4 anciens et 3 grands)

(qui seront aussi l'objets de relooking!!!! comme vous en doutez!!!!)

101_1244

101_1245 101_1246

 

à bientôt

62994128_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
il n'as plus rien à voir, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces cadres, gros bisous douce soirée.
Répondre
F
Coucou,<br /> En effet, un nouveau look et, c'est fou, comme cela le change!!!<br /> Belle réalisation.<br /> Bises.
Répondre
D
j'adore ton repose pieds..... bises sylvie du passé au présent
Répondre
A
Superbe, ton repose-pieds!!! j'en cherche un depuis longtemps dans les brocantes, toujours pas trouvé, mais je ne désespère pas!!! ton relooking est magnifique!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
C
Le repose-pied est tout beau maintenant, et les cadres offrent plein de possibilités de transformation. Tu vas te régaler !!
Répondre
Publicité
Publicité