Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
5 juin 2014

un joli partenariat, merci et jeu...

coucou!!

aujourd'hui après un mois dans le carton,

je viens enfin vous présenter la nouvelle déco du salon!!

oui j'ai posé un superpe papier peint qui m'a été offert par le site

grahamlogo

ce site est magnifique,

beaucoup de choix

des papiers et de la déco réalisée par de grands designers

 

bon là comme c'était pour le salon j'ai choisi avec mon homme

et notre choix s'est porté sur ce papier

 

Chinoiserie Parchment

ce fut un vrai plaisir à poser

facile à maroufler, et découpage impeccable car il est très épais

 

le voici donc à la maison côté salle à manger

( côté salon c'est fait aussi mais encore des placards à modifier....

donc à suivre pour l'autre côté...)

101_8821

 

( oui ne regardez pas trop dans l'entrée , il marque encore quelques finitions...

c'est pourquoi il n'y a pas encore eu de suite à ce post )

 

pour vous rendre compte le avant/ après

papieravap

en détails:

101_8824

 

nous sommes vraiment ravis!!!

la pièce est plus lumineuse ainsi!!

j'en avais marre du total look blanc/ beige/ lin

 

merci encore Flavien pour ce joli partenariat

 

90223441_p

je tiens à remercier  Céline de "Tendances"

chez qui j'ai gagné pour son anniblog!!!

et non seulement Céline m'a envoyé son joli livre 

(dans lequel figurent ses créas et celles de sa maman Chantal Coté Passion )

101_8827

mais aussi de très jolis plâtres et une belle étiquette!! j'adoooooooooooore!!

merci Céline

 

 

90223441_p

alors forcément j'essais encore de gagner!!! lol!!

en tentant ma chance là:

Fée-moi un bijou

ces bijous et ses sacs sont superbes!!! je suis fan!!

 

 

bonne chance

à bientôt

monogramPS:  je suis désolée je ne trouve plus le temps en ce

moment de répondre à tous vos commentaires

votre fidélité et vos mots doux me touchent beaucoup ...

 

Publicité
Commentaires
I
vraiment super beau ton papier...mais j'aime autant ta pièce avant qu'après...les 2 me plaisent...
Répondre
M
Superbe le nouveau papier peint de ta salle, moi qui ne peut vivre sans couleurs, je trouve que tu as fait un excellent choix, cela donne de la profondeur aux murs et de la luminosité à toute la pièce, bravo ! Bonne journée. Mireille
Répondre
A
un très beau papier romantique dans le style 18e - j'aime beaucoup et ça donne du caractère à la pièce
Répondre
M
Tu as une superbe maison, quel chic anglais ce papier peint!!
Répondre
S
Adorable ta déco. moi, je n'ai pas du tout le temps pour la blogo, je suis désolé.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité