Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
3 février 2013

nouveaux abat-jour, mon coin bureau...

Bonsoir à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week end??????,

chez moi ce fut encore bricolage à 4 mains...

( j'aurais bientôt plein de choses à vous montrer...)

 

au fait avez-vous remarqué ma nouvelle-trop-belle bannière?????????

c'est Suzy de La maison d'Emilie qui me l'a réalisée...

hier j'en avais fait une moi même, mais Suzy est plus douée!!

les images fondues, en surimpressions sont subliiiiiiiimes!!!

merci encore Suzy!!

 


 

voici mes derniers abat-jour, pour moi!!!

oui mon lustre de salle de bain avait besoin d' être embelli...

lustrasallebain

abat jour tout simples,

avec un tissus blanc chamaré et noeuds en lin...

 

pour vous montrer la différence:

lustrebainavap

pour info , c'était mes premiers confectionnées, il y 2-3 ans...

bon j'ai quand même progressé dans ce domaine...

62994128_p

et puis j'ai un tableau à vous montrer...

 

j'ai été contactée par www.photo-sur-toile.com,

pour réaliser un tableau photo sur toile.

à partir de nos dernières photos de vacances,

nous avons obtenu un tableau photo sur support en toile.

le rendu est très joli, et en accord avec la déco.

( bon normal puisque c'est nos photos, nos goûts ...)

comme vous le savez je suis novice en montage photo mais un logiciel simple,

on peut créer son montage personnel et le site vous l'imprime à des formats multiples.

nous sommes tous les 4,  ravis du résultat!!

 

voici l'image:

( format 90cm par 60cm)

101_5752

( je me rend compte que c'est la première fois que je présente Monsieur!!)

 

ce tableau est placé côté bureau dans le salon:

bureau

voilà c'est là d'où je "blogue"...

et vous vous blogez de où?

je serais curieuse de voir ça...

 

à bientôt

belle semaine

bizzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très bien aménagé ton coin bureau...moi je suis sur ma table de salle à manger, rien de réjouissant...bisous
Répondre
C
Trés jolis tes abats jours et un beau montage pour ces photos de famille...
Répondre
S
très jolie bannière et tes petits abat jours très réussis<br /> <br /> moi je bloggue depuis mon portable dans "mon" fauteuil dans le salon !<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super joli ton montage photo... Ravi de vous rencontrer monsieur du petit monde...
Répondre
N
Coucou, Gaëlle, je t'ai taguée, si tu souhaites participer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité