Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
6 novembre 2012

ça sent bon Noël dans mon " petit monde"...

ça y est,

ça sent Noël à la maison...

 

d'abord dans les créas...

101_4890

pour le Noël Blanc que j'aime...

fee2

tu vois Brigitte, je te disais que c'était mon préféré...

 

de jolis petits anges, avec de belles ailes en plumes,

et des robes en broderie anglaise...

un plaisir à confectionner...

 

fee

mes anges sont venus se poser sur la branche de mon salon...

 


 

des bidouilles de Noël,

réalisées le soir avec mes loulous

( travail à 6 mains )

bidouilles

de doux pompons en chutes de tissus,

et des étoiles...

( vous comprendrez plus bas pourquoi j'en ai fait...)

 

 

les couleurs et formes de Noël:

des rennes

rennes

j'en avais déjà fait l'an dernier mais ils ont eu du succès, toute l'année,

avec leurs clochettes...

( 2 tailles différentes)

 

un nouvel ours,

une commande pour Renée

101_4848

 

en détails:

oursrouge

 

 

72700208

et dans les cadeaux...

 

un colis surprise offert par ma Toupine Alsacienne

Drine de l'Atelier de Drine

pour me remercier de petites surprises offertes ( sur ses pages)

( les photos sont en format 600 mais elles ne passent pas en grand,

alors clic pour agrandir...)

 

101_4838

biensur des emballages subliiiiiiiiiiiiiimes, ouverts délicatement...

et quelles merveilles!!!!!!!!!! plein de ses créas admirées sur ses pages...

un joli pompon , une étiquette siphon, une ancienne bobine et sa clé,

un joli coeur, une guirlande étoilée, une plume de papier,

un moule ancien, un de ces "bô" carnet....

bref j'adooooooooore!!

l'univers de Drine est différent du mien mais je suis totalement fan....

 

mercidrine

merci beaucoup Toupine!!!!!!!!!!!!!!!

tes créas sont de purs plaisirs et en plus grâce à toi,

j'ai réalisé des créas que j'avais en tête depuis pas mal de temps...

 

&

 

j'ai gagné chez le chat peint vert

bon pas grand mérite, la veille des résultats, Katia donnait 2 indices à ses abonnés...

 

101_4843

et admirez-moi cette jolie bague en corail fossilisé!!!!

avec les explications en plus...

je me coucherais moins bête! lol !!

 

merci beaucoup Katia,

elle est superbe cette bague et si en plus elle a des vertues thérapeutiques, génial!!!!!

 

 

72700208

allez pour finir, encore des jeux:

pour des anniblogs

 

chez  Sophie, Les anges du bonheur

80562778_p

 


 chez Caribou 

le "fée des ailes"

80748376 o[1]

 


 

    Chez Les converses de Marie-Antoinette

  un blog plein de poésie...

 


 

Et puis un  échange pour noël chez La maison de Catherine,

car les échanges: j'adooooooooooore!!!!!

noel

 

à bientôt

 

bizzzz...

 

 

au fait, le gagnant pour octobre, vient d'être sélectionné,

c'était la 6 e ce matin ( et à quel rang fin octobre ??????)

 

alors votez si vous le souhaitez,

mais vos clics ne servent surement qu'à leur faire de la pub

car les blogs gagnants sont ceux qu'ils veulent

( très modernes sans visite ni commentaire d'ailleurs!)

et pas ceux que vous choisissez par vos votes...

 

 

 

 

 

MC_Blog_d_co_1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Avec beaucoup de retard (ordi en panne en novembre puis voyages et revoyages -privilèges d'une nouvelle retraitée-) je viens enfin vous féliciter pour l'ours que j'ai reçu et vous remercier pour les petits cadeaux que vous aviez joints au colis; c'était une très délicate attention.<br /> <br /> Nounours a voyagé lui aussi, il a rejoint les bras de Morgane au Québec.<br /> <br /> Merci encore Gaëlle<br /> <br /> RC
Répondre
M
oh magnifique ces rennes y a t il un tuto quelque part STP??<br /> <br /> très joli blog chez toi félicitations <br /> <br /> bises et belle soirée!
Répondre
N
Féérique, j'adore tes petits rennes. Est il possible de te les commander.<br /> <br /> Merci NathalieB
Répondre
L
J'ai un temps de retard mais quel délice que se balader dans ce billet rempli de charme !
Répondre
P
coucou ma gaelle ♥<br /> <br /> rhoo je vois que tes p'tites mains ont fait des merveilles rhoo moi je craque sur les p'tits anges de dentelle tro tro belles j'adooooooore et le p'tit ours est à croquer j'adooooooooore vraiment de jolies p'tites choses très mimies rhoo lalalalal moi il faut que je m'y mette pleins d'idées la pounette ♥ en tout cas j'adoooooore 3<br /> <br /> gros gros bibis<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette
Répondre
Publicité
Publicité