Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 017
4 janvier 2012

petites créas du soir ...

juste en passant sur la pointe des pieds ,

je vous présente

2 lapinous réalisés ce soir:

101_2892 101_2897

un classique beige comme j'aime

le second plus fleuri...

 

je sais vous les connaissez, me direz-vous...

mais j'adore ce modèle!!!!!

et vous?

 

l'un d'eux sera bientôt chez l'une d'entre vous...

 

62994128_p

 

avant de vous quitter,

2 compositions réalisées ce matin,

après un petit passage à la jardinerie

 

la première ,

de jour et de nuit

( la céramique fut chinée chez les compagnons , il y a peu...

le papillon vient de la jolie brocante d'Urcel...)

101_2888 101_2890

 

et la seconde à l'instant sur ma console

101_2899

 

reste à souffler les bougies...

bonne nuit...

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce petit papillon dans tes superbes jardinières, il nous fait penser que le printemps va bientôt revenir. Et cette couronne que je cherche en vain par chez moi et que je n'arrive pas à trouver, elles fleurissent sur tous les blogs mais pas dans ma région!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon weekend et tes lapinous sont bien mignons!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
jolies jacinthes,<br /> <br /> il manque juste la parole<br /> <br /> à ces lapins, félicitations à ces petites mains de créatrices!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> christophe.
Répondre
F
On ne se lasse pas de ces lapins, j'aime beaucoup le beige!
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont très choupinou ces lapinous, si tu leur cherches un foyer mes jumelles sont preneuses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà c'est ma 1ère visite mais elle est fortement agréable je me régale, même si ça me désespère de voir à quel point tu es habile de tes 10 doigts et moi si maladroite (mais je persévère)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne année
Répondre
N
Quand on a du talent, ça se voit! et chez toi, il y en a !!!!!!<br /> <br /> ces lapinoux sont à faire pâlir d'envie toutes les "Dora" et autres....<br /> <br /> Que diraient-ils d'un séjour en Guadeloupe? je suis sûre qu'ils apprécieraient. toute la collection de nounours les attend avec impatience et leur adresse de gros bisous bien chaleureux qu'ils sont chargés de transmettre à leur créatrice!
Répondre
Publicité
Publicité