Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 018
9 novembre 2011

Nouvelles réalisations patines et coutures...

Bonsoir à toutes,

ce soir , je vous montre quelques unes de mes dernières réalisations.

Certaines seront proposées à ma vente de samedi.

 

D'abord des patines et des avant/ après:

 

une série de 3 cadres 

qui sont déjà chez une cliente:

(cadres patinés blancs, lin tamponné, collage de platre et fil de lin)

101_2131

( chinés le 16 octobre ,  ici )

 

Des séries de bougeoirs et chandeliers:

( les 3 premières photos , c'est la même chine)

101_2221

101_2222

101_2224  101_2223

( dernier chandelier, chiné avec les copinautes le 29 octobre, ici)

 

un lustre

( même chine avec les copinautes)

101_2226

 

et plusieurs lampes en avant / après:

d'ailleurs j'en ai encore 2 à terminer

d'abord, le rat de cave de dimanche: ma préférée

blog1__14_

 

 

des pieds chinés et tranformés

( j'ai encore des chaussettes cache fil à faire!)

 

blog1__9_

 

blog1__10_

et le cadre de dimanche:

dont j'attends que Monsieur me fasse le fond pour le terminer

blog1__13_

( photo du départ mal centrée je sais!!)

 

Voilà pour les patines ,

et pour la couture:

 

 

 nouveaux sacs jutes

( le seul coussin vendu du stock,

lors de ma première vente était de cette collection)

101_2230 101_2231

 

et pour finir,

une nouvelle créa Tilda:

un élan

101_2229

 

Voilà pour ce soir!!

 

pour tout vous dire, mon atelier est en bazar!!!

je me suis encore fait une liste de  ce que je voudrais rajouter d'ici ma vente de samedi...

ça va ,vendredi c'est férié, donc la machine va encore chauffer...

 

bizzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est quoi....des chaussettes cache fil ???<br /> <br /> Br
Répondre
S
De superbes relooking et alors ton cerf tilda.. que dire !! splendide !! quelle énergie je suis toujours épatée moi qui tourne au ralenti en automne et en hiver !!<br /> Bises, à bientôt miss !!<br /> Sandrine
Répondre
C
Tes créas sont superbes.<br /> J'adore le renne sur le cadre.<br /> Et tes patines vraiment très belles, je suis très blanc aussi en ce moment.<br /> Bisous et bonne expo d'avance.<br /> Delphine
Répondre
M
hé bien tu as une entreprise de combien de personnes hihi wouah tu n'as pas chômé!!!!!<br /> Bravo tout est superbe, gros bisous
Répondre
B
j'adore le ratde cave et bien sûr les petits cadres.
Répondre
Publicité
Publicité