Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
19 octobre 2011

Deux commandes coutures...

Un petit coucou ce soir pour vous présenter 2 des premières commandes de ma réunion.


D'abord un doudou éponge

pour une petite princesse , née cet été:


blog1__4_

 

et puis 2 poupées de jardin

pour une autre dame qui voulait du vert:


2004_07_14__9_

( les 2 tons sont proches du fond de la mosaïque)

 

62994128_p

 

Pour finir, 2 petites lumières ce soir dans le salon:

101_2049  

petite lampe rat de cave chinée ,

il y a plus d'un an

( j'avais juste refait l'abat-jour)

 

101_2053

grande cage chinée,

il y a plus d'un an aussi

( à l'intérieur une bougie du "suédois" à mon parfum favori)

 

 

à très vite

 

je vous montrerais mes nouveaux  relookages...

monogram

Publicité
Commentaires
C
De ravissantes créas, j'adore les poupées vertes.<br /> Et j'adore ta grande cage joliment décorée.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
B
j'adore la cage!<br /> bises
Répondre
B
j'adore le doudou il est trop mignon, et quelle jolie ambiance chez toi avec cette lueur.<br /> Bon week end<br /> Nat
Répondre
B
Bravo pour toutes tes créations, je vois que tu bosses dure, encore félications pour tout et bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
Trop mignonnes les petites poupées !!!<br /> La cage est sublime<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Publicité