Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
13 septembre 2011

Nouvelles créas : c'est parti!

Voici le sort que j'ai jeté aux chinés dimanche:


d'abord la série de cadres en plastiques

blog_

blog__10_

101_1781

 

je n'ai pas remis les verres por éviter les flashs mais il y a en a quand même!

(peinture en bombe blanche pour adhérer sur le plastique, puis acrylique et cire dorée)

 

la série des cadres en bois:

blog__8_

( sur celui-ci j'ai simplement mis un fond que j'ai peint à la peinture ardoise)

blog__7_

( acrylique blanche, ponçage et grillage à poule

+ esperluette en coton HOME MADE)

 

blog__9_

( acrylique blanche, ponçage et grillage à poule

+ grandes ailes d'angeen  coton et dentelle HOME MADE)

 

 

  et puis pour toi Nyse

les abat-jours

il m'en reste un à faire avant de vous les montrer sur mon lustre vu dans mon post du 9 août

101_1790

( j'ai utilisé la méthode du polyphane:

démontage de l'ancien abat-jour,

gabarit appliqué sur polyphane ,

découpe puis collage sur tissus,

perforage,

assemblagesur la carcasse par pinces

puis enfilage de ruban.


au préalable,

j'avais d'abord peint les carcasses rouillées avec une peinture blanche spéciale fer)


coton damassé blanc, ruban de satin

celui de gauche est vu de dos

je pense qu'ils seront agrémentés de pampilles ou autre!

 

Alors ma belle resteras -tu aussi hésitante à l'avenir?


 

 

voilà pour l'instant!

à très vite, et merci de tous vos gentils passages...

 

monogram

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bluffant, on ne dirait vraiment pas que ces trois petits cadres étaient en plastique !!!<br /> Et puis les transformations des grands cadres sont très réussies aussi ! Et tes petits abat-jours sont très jolis !<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Y
vraiment du beau travail ; mais où va-t-elle trouver tout çà!!! plus je découvre son blog, plus elle m'épate ; merci Gaelle pour tous ces beaux moments passés avec toi
Répondre
V
waouh un magnifique relooking ! j'adore ton style, bonne fin de journée
Répondre
C
suer relooking copine!!!<br /> Et pour les ailes je trouve qu'elles rendent mieux que les tildas finalement!!!Faudra que tu me files le patron!!!Bises.Gaëlle
Répondre
M
Dit donc tu ne t'arrête jamais c'est pas possible si tôt chiné sitôt transformer!!!<br /> Très jolie en tout cas, gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité