Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 016
3 septembre 2011

Une viste chez mes loulous...

Parce que Lundi,

101_1709

et aussi parce qu'ils y tenaient beaucoup,

je vais vous faire visiter la chambre jumelle de mes 2 petits monstres

101_1698

( chambre jumelle car 2 chambres sous notre toît mes reliées par un mur commun).

 

Voici d'abord le côté de mon plus petit loulou,5 ans, 

grand Fan de Woody et Buzz l'éclair:


2004_07_141__5_

Vous remarquerez sont joli bureau ancien et sa chaise d'école

(relookés par mes soins en décembre),

2 tableaux monstres de son tonton FEVER,

2 tableaux Barbapapa et Barbamama peint "by me" il y a quelques années,

son coussin jute,

mais surtout une montagne de jouets!!!!!!!!!

aussi le nouveau cartable près du bureau pour la rentrée au CP...

 

Maintenant côté grand loulou, 7 ans,

fan des histoires de Pirates:


blog__5_

Vous remarquerez sa commode ancienne 

(relookée par mes soins en décembre,façon pirate),

un petit meuble à paniers

(relooké aussi avec des étiquettes ardoises alphabet)

 par contre je cherche à lui changer son bureau

un tableau garçon pirate et un autre petits monstres peints aussi par son tonton FEVER

2 tableaux animaux pirates peints " by me",

son coussin jute,

mais aussi 2 beaux grands pochoirs en zinc sur leur mur commun!

 

Voilà la visite de leur univers est terminée, j'espère que vous avez aimé.

( au fait on a oublié le cartable de grand loulou pour son entrée au CE1!)

 

67446971_p

Je tenais à vous remercier pour vos participations si nombreuses à mon jeu de la rentrée

( déjà 70 participantes), vous pouvez encore le faire jusque lundi 5 septembre à minuit! ( ici)

Et pour vous mettre l'eau à la bouche,

voici une photo très rapprochée de ce qu'il y aura à gagner pour la plus chanceuse:

101_1714

le tirage au sort sera réalisé par petit loulou mercredi 7 septembre au matin!

( je prévois aussi 2 lots de consolation en plus!)

bon week end à toutes

monogram

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie une vrai chambre de p'tit mec!!!!!<br /> ah c'est ton jeu que j'ai oublié de participer je fais le billet ce soir, désoler ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe d'avoir autour de soi des artistes !!! si si!! entre déco et peinture et tableaux ..tes 2 loulous sont comblées avec une chambre joliment personalisée comme ils en r^^event tous !!! <br /> Super maman va !! lol!!<br /> belle journée et bonne rentrée à tous les 2 <br /> Bisoux
Répondre
C
Beaucoup de parties de rigolade dans ces chambres quand nos loulous sont réunis!!!!Bises.Gaëlle
Répondre
J
De bien jolies chambres pour tes petits gars....<br /> une très bonne idée que ce petit jeu...<br /> doux dimanche et bonne rentrée aux petits loups !
Répondre
W
superbes chambres pour tes loulous; bone rentrée à eux !<br /> je participe au concours<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Publicité
Publicité