Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
27 août 2011

Un anniblog et des coeurs de lavande...

Cécile fête les 1 an de son joli blog:

Complètement Zinc.

67651049_p

Si vous ne la connaissez pas ,

allez découvrir son univers magique mélant la récup, l'indus et la poésie..

67446971_p

Hier ( en plus des échanges que j'ai achevé) ,

j'ai réalisé des petits coeurs avec la lavande de mon jardin.

Vous vous souvenez début de l'été j'avais fait des couronnes

et maintenant place aux sachets ( avec l'aide de mes loulous).

 

L'égrainage:

101_1626

 

les coeurs obtenus:

101_1627

 

67446971_p

Je vous souhaite à toutes un bon week end.

Moi je file préparer ma brocante de demain.

Si vous habitez dans l'Aisne,

je vendrais du bric à brac et quelques créas à Chavignon (02000).

monogram

 

Publicité
Commentaires
B
je suis fan des coeurs mais avec de la lavande c'est encore mieux!
Répondre
A
superbe ces petits coeurs!! je n'ai pas assez de lavande pour confectionner des petits coeurs, alors j'y met du bourrage !!<br /> bonne chance pour le jeu!<br /> bises<br /> anita
Répondre
C
Bonne chance pour ce nouveau jeu ! La rentrée approche, les jeux reviennent !<br /> Très jolis tes petits cœurs de lavande, j'en ai eu un peu cette année mais j'ai tout offert, je n'ai même pas pensé à en garder un peu pour moi !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
très mignons tes petits coeurs !<br /> ah oui c'était la fête du bois à chavignon ce week-end :)<br /> ce sera pour l'an prochain !<br /> bonne soirée Gaelle
Répondre
1
trop jolis tes petits coeurs....<br /> stef
Répondre
Publicité
Publicité