Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
25 août 2011

Relooking des tabourets chinés ...

ça y est je les ai terminés , sans plus attendre je vous les montre!


Le petit tabouret, vous vous souvenez avant:

101_1591

et après:

101_1608

( peinture acrylique blanche: 4 couches!!!,

léger ponçage et coeur en acrylique argile)

 

et le tabouret de pêche, mosaîque avant/ après:

blog1

( peinture acrylique blanche: 3 couches!!!,

tissus agraffé ou collé comme le ruban et ajout de l'étiquette de Steph)

Je le voulais tout simple et je suis ravie du résultat, il est très pratique avec tous ses tiroirs pour son rangement, je crois qu'il restera dans l'atelier pour y accueillir les coupons, dentelles et compagnie...


Pour finir je vous offre mes 3 premiers glaïeuls du jardin

101_1619

65906706

Publicité
Commentaires
F
Oh ce tabouret a un tout autre charme maintenant, il est ravissant, et le panier de pêcheur est craquant comme cela! Bravo!
Répondre
S
jolis relooking..très réussi!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
G
le tabouret de pêcheur est une belle réussite...... Le petit tabouret plus classque est bien joli aussi. Bon w.e
Répondre
M
Elles sont superbes toutes ces transformations mais j'ai quand même une petite préférence pour le tabouret de pèche qui en plus se révèle très pratique<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
L
J'aime beaucoup ce relooking...<br /> Bises<br /> Ambre
Répondre
Publicité
Publicité