Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 023
22 août 2011

Brocante et chine chez les Compagnons

Hier, avec mon amoureux nous avons fait une belle brocante .

Voici mes trouvailles:

blog__2_

un petit tabouret , 2 abat-jour à pince, 6 jolis cadres,

un panier pratique pour les chines, un drap ancien,

et un panier de pêche!

biensûr, j'ai déjà des idées sur ce que je ferais de tout cela...

 

et puis la semaine dernière, chez les Compagnons,

j'ai aussi trouvé ça:

blog__3_

une chaise, 2 grosses boîtes, une boite à thé comme neuve,

des moules anciens, et un panier blanc en forme de coeur

et tout cela pour 7 €!!!


J'ai déjà relooké mes boîtes, les voici:

2004_07_141__2_

Sur la boîte ovale:

peinture acrylique blanche, collage de serviette écriture, stickers ardoise et la belle étiquette de Steph.

Sur la boîte ronde:

peinture acrylique blanche et argile pour le couvercle, collage d'un cercle de papier toile de jouy ,

ainsi que de la dentelle et une de mes fleur en tissus

Petit cadre de Nyse:

peinture blanche, serviette écriture et ange de Sonia

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!

merci de votre fidélité et de votre participation à mon jeu de la rentrée.

à très vite

monogram

Publicité
Commentaires
N
oh elles sont magnifiques ces boites... j'adore la ronde !!! quel talent !!!<br /> et le petite cadre que je t'ai offert avec l'ange : super !!!!<br /> biz ma belle<br /> Nyse
Répondre
L
j'adore tes petites boites, c'est bien parce que j'en ai plusieurs et celà peut m'aider pour les décorer, les tiennes sont magnifiques, douce soirée, amitié de la fée
Répondre
M
belle chine
Répondre
1
Tres joli!!heureuse de voir ma participation a ta transformation<br /> bises<br /> stef
Répondre
S
J aime beaucoup tes jolies boites.... Merci pour le mode d' emploi qui va bien avec, je vais surement m en servir.<br /> J ai hâte de voir la suite !!!!
Répondre
Publicité
Publicité