Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 019
29 juillet 2011

Couture en série

Après le shopping , voici les nouvelles réalisations:

D'abord mon premier sac et son pochon en toile cirée:

R_cemment_mis___jour6__5_


Je dois vous dire que je cherche désespérement un tuto pour un grand sac cabbas.

Je n'ai rien trouvé sur le net qui me plaise ou cela me paraissait trop compliqué.

Alors si vous en détenez je suis preneuse!!!

C'est pour cela que j'ai réalisé celui ci qui m'a paru simple même si j'ai recommencé 2 fois!!

Et puis mes dernières coutures Tilda

R_cemment_mis___jour6__6_


2 poupées , un nouvel escargot pour la couture, un petit chat peint, et des nichoirs à planter.

 

Pour finir je vous offre ces roses du jardin.

101_1286

bon week-end

Gaëlle

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et de ton gentil commentaire ! Ton petit monde me plaît également et je reviendrai te voir ! Tes petites créas sont mimis ! Bises et douce journée.<br /> Sylvie S.
Répondre
L
Très jolies tes créas !!! <br /> Moi aussi je te dirais d'aller chez plume de lin , ces tutos sont super bien expliqués !!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
En voila une bonne idée pour faire vivre la toile cirée. Bravo
Répondre
B
Moi aussi je te conseille le blog "d'un ptit bout de fil", le tuto du sac multipoches, je l'ai réussi et c'était la première fois que je cousais!!! Tu as aussi, des tutos chez "plume de lin", "dame valiste" et peut-être "l'atelier de chez kitty".<br /> Bonnnes réalisations.<br /> Bisous
Répondre
D
Pour un premier essai c'est une réussite ( les miens sont moins glorieux) j'aime beaucoup le choix de la toile cirée. bravo<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Publicité
Publicité