Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
18 septembre 2015

coucou...

coucou la blogo, cela fait très longtemps que je ne suis pas passée vous voir...

tout d'abord merci pour vos gentils commentaires auxquels je n'ai pu malheureusement répondre...

j'ai beaucoup de soucis avec ma box internet et ne peux me connecter quand je le voudrais....

 

 images

 

la rentrée c'est bien passée , tellement bien que lundi ce fut une seconde rentrée des classes!!!!!!!!!!!

après 2 semaines à 30 élèves et 3 niveaux ( Ms/ Gs/ Cp) , lundi fut une nouvelle rentrée à 24 élèves et 2 niveaux MS/ GS

notre école a eu une ouverture de classe: ouffffffff

il a juste fallu recommencer les étiquettes, les cahiers...

 

enfin ça y est le rythme de l'école est repris et je récupère de la maternelle pure...

images

côté patine depuis la rentrée,

j'ai "shabbysé" un lit et un armoire pour une cliente

 j'ai du relooker en kit et raporter les morceaux en kit donc les photos sont différentes de d'habitude

et puis j'ai pas de photo d'avant, alors je vous laisse imaginer

( lit et armoire style art déco en bois vernis...)

 

102_0745

102_0747

102_0748

 

images

côté couture des champis bien de saison

 

shabby ou étoilés...

102_0768

102_0769

102_0771

102_0776

102_0781

 

à retrouver la semaine prochaine en boutique et ce week end à l'exposition de Saacy Sur Marne,

où je serais avec les copines....

 

 

à bientôt

monogram

 

 

Publicité
Commentaires
L
Conte de revoir ! Ton blog a mis sa petite laine et ça lui va bien !<br /> <br /> Tes champignons sont bien mignons.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Une bien belle bannière, tes champignons sont adorables, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
V
Jolie patine et belle petite production...<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
M
Ta transformation est superbe et tes champignons sont trop beaux.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
J'adore tes champi !<br /> <br /> bel automne<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
Publicité