Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
29 mars 2015

coucou...

passage éclair

( pendant que ma box fonctionne, elle déconne depuis 1 semaine...grr)

pour vous montrer les dernières créas...

 

ob_ed7beb_gratuit_etiquettes_de_paques_a_imprimer

couture:

des poulettes pour Pâques ou pas...

102_0133

102_0134

102_0136

 

des lapinous de 2 modèles différents

102_0131

102_0109

102_0107

un nouveau coussin personnalisé

la danseuse a toujours beaucoup de succès...

102_0118

102_0119

 

ob_ed7beb_gratuit_etiquettes_de_paques_a_imprimer

 

côté patine :

une paire d'appliques réalisées à partir de cadres chinés

102_0110

102_0111

( en vente à la boutique ) 

 

un nouveau grand miroir Louis Philippe avec une jolie dentelle,

patiné en blanc cassé et cappuccino que j'ai installé sur la cheminée

 

102_0122

 

ob_ed7beb_gratuit_etiquettes_de_paques_a_imprimer

 

 voilà voilà...

je partage avec vous quelques photos de notre déco de Pâques

102_0121

 

( même si mes fils sont grands, ils aiment toujours faire un arbre de Pâques..)

 

102_0152

monogram

ob_ed7beb_gratuit_etiquettes_de_paques_a_imprimer

et pour finir,

une tite photo de mon amoureux et moi

lors de notre soirée Carnaval- Karaoké d'hier soir,

une première pour notre tout nouveau comité des fêtes.. à refaire...

102_0142'

monogram

Publicité
Commentaires
C
Cette déco de pâques est superbe et tes créations sont charmantes .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Z'êtes mimi et rigolos tous les deux !!!<br /> <br /> Et ton billet donne envie de toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
F
Ce miroir est superbe, et Pâques s'installe joliment chez toi...<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour les lapinous rouges roses, trop mignons!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Trop mignonnes tes petites créa!
Répondre
L
De belles créas de Pâques. J' adore tes lapins!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité
Publicité