Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
17 mars 2015

de nombreuses choses à vous montrer...

coucou,

comment allez-vous??

 

le printemps est là, on travaille dehors, on revit!!!!!!!!!!

( mes allergies aussi, ça c'est moins cool....)

 

sinon côté créas, pas mal de choses à vous montrer:

 93105434

côté couture

un coussin et son ♥ assorti, créés pour Gwen, du blog Bonbon et boulle de gomme

( on avait convenu d'un échange, j'attends son paquet avec impatience...)

un coussin so shabby

( dentelle ancienne , coton imprimé pois et tissus fleuri, un mini coupon que je gardais précieusement, et petits détails comme j'aime...)

102_0041

 

une nouvelle collection étoilée

( en vente à la boutique )

102_0098

 

une commande de 2 coussins personnalisés

recto

102_0076

verso

102_0078

 

 

j'ai aussi été chargée d'une mission très sentimentale:

une fidèle cliente m'a confié un bien très précieux...
le doudou de sa fille âgée de 14 ans...
ma mission fut de réparer Nano, qui avait déjà été soigné par plusieurs personnes...

proposant des tissus assortis au doudou, voici comment j'ai transformé Nano...

maintenant que sa propriétaire l'a découvert la joie au ♥ , je peux vous affirmer que :
Nano n'a plus bobo...

j'ai adoré réaliser ce travail minutieux et au combien sentimental pour la jeune fille

merci encore Victorine et Sandrine pour votre confiance...

102_0026

102_0066

93105434

 côté patine,

la transformation d'une table chinée

( bon désolée râtée la photo de l'avant...)

d'origine coloris merisier la voici dans sa nouvelle robe
patine capuccino effets blanchis pour le plateau vernis et pied blanc, le tout légèrement usé pour l'effet shabby

( en vente à la boutique )

102_0088

102_0093

 

côté lumière:

la réalisation de l'abat-jour fleuri pour le lampadaire de Marlène

10947468_10153036567974313_132386239_n

splendide tissus Bouchara

102_0095

 

 

 

et pour finir, 2 lampes angelos ( déjà réservées via facebook)

102_0102

 

d'autres créas à venir en phases finitions...

à bientôt

monogram

 

Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle vie pour Nano, tu as fait un heureux!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quel joli métier, celui de soigner les doudous !!!
Répondre
S
Magnifiques créations !<br /> <br /> Je suis sous le charme des coussins avec les lettres brodées...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
tout est superbe comme toujours et félicitation pour le doudou : pas évident au départ ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Superbes ces coussins en dentelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité