Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
14 janvier 2015

un peu de douceur...

coucou la blogo,

aujourd'hui je vous présente mes premières créas de l'année,

mais aussi une nouvelle ambiance de la maison...

 

101_9783

besoin encore plus de douceur et de cocooner chez soi,

à l'écart du monde fou de ces derniers temps...

 

au salon j'ai installé un paravent ancien que j'ai patiné et retapissé

(avec du lin brute et ce que j'ai sauvé d'une nappe ancienne brodée)

autour duquel j'ai composé...

101_9781

 

de plus près

101_9784

de nombreux présents de copinautes y sont installés...

 

90223441_p

un des dernier arrivés et le superbe Bonheur offert par Nathalie Lfépl1d'choz....

j'adooooooooooooooore...

en plus l'accompagnaient de jolis ♥ et étoiles crochetés...

blog453

j'avais déjà la chance d'avoir reçu d'elle la Douceur , il y a 2 ans:

101_6485

Nathalie est une artiste unique!! ces créas sont superbes!!

90223441_p

et ce matin d'autres cadeaux de mon amie Nora

du blog de coeur d'ART'ichauts

merciiiiiiiiii ma belle!!!!!!!!!!

j'aime tout!!!

tu me connais trop bien!!!

( linge ancien, collier, housse de coussin, jolies étiquettes

et un superbe cadre comme elle sait si bien les faire...)

blog454

 

90223441_p

côté couture, voici les nouveaux doudous de l'année:

des lapins personnages

101_9714

 

un spécial pour une amie

101_9723

 

des moutons tous doux

101_9726

 

et un escargot avec un tissus vintage sur lequel j'avais craqué...

(pourtant bizarrement je ne suis pas "bleu" )

 

101_9733

 

et puis des attrape-rêve

101_9806 101_9809

 

 

inspirés de celui de Régine

si vous ne connaissez - pas son blog, faites lui un coucou de ma part...

 

 

 

à bientôt

 

monogram

 merci encore Suzy pour ma bannière de  nouvel an...

Publicité
Commentaires
R
Que de jolies choses ! Tant dans la nouvelle déco que dans les jolis présents !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
Répondre
L
J'adore la déco, j'adore les abats de jour
Répondre
M
Belle ambiance, tout ce que j'aime ...<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
superbe mise en avant de tes nouvelles créas de la nouvelle année !! j'adore et tout !! et tu as été sublimement gâtée !! <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> A bientôt Gaêlle<br /> <br /> Cat
Répondre
L
De bien jolies choses...<br /> <br /> Merci de ta visite et plein de bisous<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Publicité