Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
22 octobre 2014

Retour sur l'expo du week end dernier...

Comme vous le savez, le week end dernier j'exposais à St Quentin  ( 02),

parmi une 40e de créateurs avec plusieurs de mes copines

 

Ce fut un très beau salon, dans un lieu prestigieux:

le palais de Fervaque

 

Il y eu beaucoup de visiteurs et plein de compliments,

j'y ai fait quelques ventes mais mon stock est toujours très rempli...

 

voici mon stand

( Merci Valérie  Table, Déco et Gourmandises pour les photos)

101_9311

plus aéré et soft que d'habitude...

101_9312

 

101_9313

 

une tite photo avec  Annelyse de Pois, vichy et Cie

014

 

ou une autre sur le stand de Fany Lilly Muffin

036

 

un bien beau reportage photo sur Facebook

 

à bientôt

monogram

au fait vous avez remarqué ma nouvelle bannière:

merci Suzy de La maison d'Emilie  !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beau stand on a envie d'y remuer pour chercher des belles choses, et dans ce salón magnifique!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un très beau Stand, Bravo =^_^=<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est Superbe !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
Répondre
S
J'ai admiré ton magnifique stand avec des creas plus belles les unes des autres, mais aussi ta jolie tenue....dommage que les temps soient difficiles, les porte monnaies font grise mine<br /> <br /> bisous ma gaelle
Répondre
L
Oh la la! Je craque sur tout!!!LOL<br /> <br /> Quel bel endroit en plus! J'aime beaucoup ta jolie robe ma cocotte! Une de tes créations? Elle te va à ravir!<br /> <br /> Gros bisous et doux WE!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par toutes tes créations et ton stand est magnifique! Je reviendrai faire un petit tour très vite!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
Publicité
Publicité