Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
5 août 2014

Attention long billet!!!!!!!!!!

coucou la blogo,

j'espère que votre été se passe bien...

beaucoup de choses à vous faire partager depuis mon dernier post....

93105434

 

d'abord les relooking

 

pour ma cuisine, une bibliothèque chinée devenue garde manger

( clic sur les photos pour agrandir... )

etagavap

patine blanc shabby et rideaux en lin à l'intérieur

idéale près de mon coin repas dans la cuisine...

( d'ailleurs d'autres coin de ma cuisine à vous montrer, clin d'oeil à toi Carole...)

 

pour des clientes:

relooking d'un fauteuil de famille pour l'intégrer à une déco cosy...

fauteuiloreillesavap

4 couches de peinture sur le tissus, pour un rendu proche du cuir...

l'assise du fauteuil ( non présente sur la photo) sera recouverte d'un tissus assorti...

 

une sellette qui pourra s'accorder à un lit blanc

seletteavap

 

un coffre bar devenu malle romantique

malleavap

 

un fauteuil en osier bien plus accueillant maintenant dans une belle entrée

fosieravap

 

93105434

 

et puis  mes dernières chines de dimanche

101_9022

3 appliques à pampilles, un lustre et un ensemble miroir et commode sculptés

 

93105434

 

devoir realiser un relooking "so shabby" de ces derniers

( ben oui je les voyais comme ça en les achetant...

et quand je chine avec une idée en tête je dois le faire très vite...)

commodemiroiravap

 

patine  blanc shabby pour mettre en valeur les jolies fleurs
un ensemble unique idéal dans une entrée, un salon ou une chambre

 

à retrouver en boutique...

 

93105434

 

j'avais encore mon échange pour le jeu des binomes

à vous faire partager mais ce sera pour la prochaine fois...

 

juste pour finir,

une tite photo de moi prise aujourd'hui à La Mer de Sable

une super journée en famille...

 

101_9059_

belle semaine

bizzzzzzzzzzz

monogram

au fait vous êtes de plus en plus nombreux à aimer ma page facebook,

82920622_p

mais si c'est pas encore fait, vous pouvez le faire

Publicité
Commentaires
S
Un brin country sur ta jolie photo, mais dis moi, tu ne t'ai pas ménagée pendant tes vacances, comme toujours tu es très active, j'admire ton nouveau garde manger, j'aimerai avoir un peu plus de place chez moi pour tout changer<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolies transformation, beau travail<br /> <br /> bises<br /> <br /> maud
Répondre
L
Bon, question! Tu dors parfois???LOL<br /> <br /> Tout est superbe! J'adore!<br /> <br /> Bonjour à Mr indestructible 2!! MDR<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lali
Répondre
A
Alors là ! tu as fait un méga super travail !!!! Moi avec mes meubles de salle à manger que je viens de refaire. Mais je pense qu'il faut y mettre du vernis car j'ai déjà deux tâches sur la table.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
L
Superbe tous ces relookings !!! Tu as vraiment beaucoup de goût et de talent !!! <br /> <br /> Tu profites quand même de tes vacances et tu as bien raison !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Publicité