Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
18 juin 2014

après midi patine au soleil et jeu...

coucou

aujourd'hui temps magnifique

je suis ravie car j'ai patinée une table chinée le week end dernier

 

style merisier  avec osier tressé et verre biseauté

sur l'annonce j'ai tout de suite vu ce que je voulais en faire...

la voici

tableverreavap

couleur capuccino patine blanc poudré effet usé

et cire blanche pour la robe de cette table...

101_8882

101_8883

à retrouver en boutique...

 

pattern_bunting

et puis un anniblog que je ne manquerais pas de vous présenter,

celui de Jeanne

et son célèbre jeu des binômes

b35

 

alors qui sera avec moi???

 

bonne fin de semaine

la nôtre sera chargée : kermesse des fistons puis celle de mon école...

 

monogram

Publicité
Commentaires
V
Belle transformation, et jolie patine !
Répondre
S
Coucou, je retourne sur la blogo tout doucement après un période trop chargé et je retrouve comme toujours sur ton blog des belles choses.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quelle transformation ...<br /> <br /> Bel échange pour le jeu des binômes .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Très belle patine !<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes kermesses, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
N
Chouette relooking !!
Répondre
Publicité
Publicité