Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
15 juin 2014

trop contente et nouvelles transformations...

trop contente!!!
après en avoir admiré et acheté à de nombreuses créatrices ,

notament à Cath de les Chiffons d'Emie

( qui utilise si bien la dentelle dans ses cols et ses robes)

ou bien à L'armoire de Blandine

 je suis fan de leurs créas...

 

j'ai enfin pris le temps de me faire une robe comme je les aime.
destructurée, romantique et à ma taille...

( bon c'est la première et sans patron alors soyez indulgentes...)

 

101_8876

réalisée à partir d'une chemise ancienne teintée, et du tissus de mon armoire je suis plutôt ravie

101_8859

101_8865

G plumetis offert par Laurence de Féerie de Gris

et pour la teinture ne trouvant pas ce que j'aimais, j'ai opté pour

acheté sur Eb..y

 

de dos

101_8864

détails

101_8866

 

 

merci à mes loulous pour les photos, car je ne suis vraiment pas photogénique...

mais là ça va...

lol

101_8878


 

au fait pour rappel j' avais testé l'an dernier ma première robe tablier

( un bidouillage de patron en taille 12 ans)

tablier2

il m'aura fallu près d'un an avant de recommencer ...

grrrrrrrrrrr

mais là c'est sur,: je récidiverais bientôt...

94118529

et puis un nouveau look pour les chaises d'une cliente

101_8843

101_8847

ainsi que pour le tabouret chiné la semaine dernière

101_8848

 

patine beige sable et blanc cassé

effet de matière avec une plaque fine de médium collée et clouée

et premier ♥ que j'ai découpé moi même

( ben oui trop long de devoir toujours attendre l'homme...)

 

bonne semaine

bizzzzzzzzzzz

monogram

encore une fois je vous remercie pour tous vos gentils messages même si j'y répond de moins en moins,

cela me touche beaucoup...

Publicité
Commentaires
I
un coup de coeur sur ta robe...tu as bien eu raison de te lancer, elle est magnifique....j'adore
Répondre
F
Je suis sensible à votre talent de créatrice et de chineuse..... Je chine aussi et j'aime redonner une seconde chance aux objets d'antan...... Merci à vous et bon courage.......Restez passionnée cela aide à rester en vie...... Amicalement votre
Répondre
J
Hello Gaëlle<br /> <br /> Tu es magnifique et ta robe l'est tout autant!!!!<br /> <br /> Félicitations, le résultat est top.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Joelle
Répondre
F
Jolie dame! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
N
Tu es magnifique dans cette robe de princesse , volantée à souhait !<br /> <br /> J'adore les petits détails ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Publicité
Publicité