Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
8 mai 2014

Nouveaux abat-jour...

juste un petit coucou en passant pour vous montrer mes derniers abat-jour:

 

les premiers à partir de carcasses anciennes, pour le nouveau lustre de mon entrée...

à suivre...

101_8649

 

et ceux- là, une commande personnalisée pour une cliente:

101_8713

85501387_o

maintenant que Magali a reçu son colis,

voici ce que j'ai réalisé pour garnir le Sac de FLorinours:

le thème nounours fut décliné dans mes créas

101_8692

 

85501387_o

j'ai réalisé de nouveaux doudous lapins et quelques coussins de porte...

 

je vous invite à venir découvrir tout ça en vrai dès demain,

au Salon de l’Artisanat d’Art au Chevalet de Noyon ( 60400)
du  9 au 11 mai 2014

 

( je ferais des photos biensur...)

 

 

à bientôt

monogram

Publicité
Commentaires
C
Tout est si beau , bravo .<br /> <br /> Carine
Répondre
E
J'adooooore tes abat jours fleuris . J'espère que tu passes un bon moment sur ce salon de noyon,juste à côté de chez moi, mais snif snif, je rentre de week end donc après-midi lessives pour moi. Belle semaine
Répondre
L
Superbe! Comme toujours! Hâte de voir ton hall en entier!!! Biiiisous!<br /> <br /> lali
Répondre
S
J'espère que malgré la pluie tu as eu énormément de clientes<br /> <br /> Hâte de voir les photos du salon, jolis abats jours<br /> <br /> Bon dimanche bisous Isa
Répondre
C
J'espère que tes clientes font le plein de cadeaux en vue de la féte des mères et que ton salon remporte un vrai succès ! Comme j'en suis loin, j'admire de mon côté les superbes abat jours et les jolies surprises avec l'ours en thème ...
Répondre
Publicité
Publicité