Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 004
14 avril 2014

Pour Pâques, et taguée...

coucou la blogo!!

pas très présente en ce moment,

pas mal de réunions

( conseil municipal, des maîtres, d'école pour ma classe et à l'école de mes fils aussi...)

 

e533e69be5cd14f3f9be861807361ae7

je voulais tout de même participer à la ronde de Pâques,

à l'initiative de la douce Lali du joli blog au 3, rue des p'tits gâteaux!

( juste à temps...)

 

quelques photos de la déco qui a pris place au salon...

 

sur la table notre traditionnel arbre de Pâques

101_8589

101_8590Très grande

et sur la cheminée...

paq1

paq2

côté déco, rien de très nouveau cette année, j'ai eu trop peu de temps...

voilà c'était pour toi Lali...

 

sinon première nouveauté pour mon mandat de conseillère:

l'organisation d'une chasse aux oeufs pour les enfants de la commune...

tout nouveau dans notre village...

 

e533e69be5cd14f3f9be861807361ae7

 

 

j'ai été nominée par la gentille Céline de Bliss and Co...

pour un  Liebster Award...

merci ma belle!!!

si vous ne connaissez pas son blog, allez la découvrir,

elle réalise des tampons et étiquettes à la demande!!

j'adoore!!

j'en ai plusieurs au nom de mon  blog que j'utilise en transfert pour signer mes créas...

 

ob_a57650_liebster-award-vert

 

« Le but du L.A. est de promouvoir différents blogs pour mieux les découvrir : 
Il faut parler de soi ou de son blog  et se faire connaître un peu plus.

 


Quatre règles de base  :

 


* Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué

* Révéler 11 anecdotes sur soi

* Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominée

* Désigner 11 blogs et leur poser 11 questions »

 

11 anecdotes/Trucs sur moi

 

je suis comme les enfants: quand je rentre de l'école , je goûte

 

je suis une gourmande mais n'aime pas vraiment faire à manger...

 

je préfère peindre ou coudre plutôt que de repasser

( ça je déteste et suis souvent à la bourre)

 

je suis entière: si j'aime , je donne mais si je n'aime pas, je ne force pas!!!!!!...

 

depuis peu j'ai découvert la french manucure: et suis devenue addict!!

( problème quand on est nana bricoleuse, ça tient pas longtemps...)

 

j'ai toujours les mains sèches

( donc crême pour les mains sur le bureau, dans le sac à main...)

 

je ne me maquille que les yeux

( fard à paupières blanc ou rose pâle et mascara noir)

 

j'aime avoir des projets dans mon boulot : ça motive aussi beaucoup les élèves...

et  j'ai souvent des projets déco ( avec Monsieur)

 

je ne supporte pas les gens bornés et vieux jeux...

 

j'adore me déguiser

( ce que je fais pour chaque carnaval à l'école! ben oui pourquoi seuls les enfants pourraient le faire...)

 

j'ai quand même un peu tendance à acheter trop de fringues:

robes ou tunique romantique j'adooooooooore

 

 

Les 11 questions de Céline

1. Ton plus grand rêve ?

vivre de mes créas???

( même si être fonctionnaire c'est qd même une sacrée sécurité de nos jours...)

 

2. Où aimerais-tu vivre ?

chez moi!!! ma maison est un cocon que je n'envisage pas quitter

 

3. Ton plat préféré ?

pas compliquée: une grosse platrée de spaghettis bolo

 

4. Ta série télé préférée ?

aucune: je ne regarde quasi jamais la télé ou bricole devant, à côté de Monsieur...

 

5. Tu admires...

les gens qui plaquent tout pour leur rêve sans garantie réelle de quoi que ce soit...

 

 

6. Ton dessert préféré ?

pfffffffffffffffffff difficile de choisir:

en fait ce que j'aime c'est le buffet des desserts...

 

7. Ta plus grande qualité ?

ma franchise ( mais c'est aussi un défaut...)

 

8. Ton remède anti-stress...

le chocolat

 

9. Pourquoi un blog ?

pour partager mes idées, mes créas...

après en avoir admiré en silence j'ai sauté le pas

et maintenant depuis presque 3 ans je ne pourrais plus me passer de vos gentils messages et aussi des nombreuses vraies amitiés qui se sont crées grâce à ce blog

alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles...

 

10. Quelle femme connue est la plus belle pour toi ?

Cendrillon...

 

11. Si tu gagnes au Loto, tu t'achètes quoi en premier ?

je finis de payer la maison et part en voyage avec mon amoureux

 

 

je ne taguerais personne, pas assez de temps pour réfléchir aux nouvelles questions

et vous êtes si nombreuses...

 

 

e533e69be5cd14f3f9be861807361ae7

mes trouvailles de dimanche, sur 2 brocantes:

 

101_8599

( oui je sais pas top la photo)

une jolie table

2 consoles anges

une lampe anges

une horloge

une paire d'appliques

( et 3 robes!!!!!!!!!! ben oui mais dans ma taille et à 2 € pièce ...)

 

détails:

broc130414

 

à suivre...

 

e533e69be5cd14f3f9be861807361ae7

et pour finir une merveille à vous montrer,

un magnifique col gagné chez les Chiffons d'Emie

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

101_8608

 

 

merci Cath!!!!!

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

belle semaine

monogram

Publicité
Commentaires
I
whaou, magnifiques ces petites sellettes ange...et la lampe assortie...encore de biens jolies choses ont rejoint la boutique....que du bonheur chez toi...
Répondre
C
Très sympa ce tag !!! Tu as fait une très jolie chine, l'horloge et les consoles anges sont magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
T
Etonnée (et inquiète... ) de ne plus voir d'articles publiés chez toi, je viens de m'apercevoir qu'en fait je ne reçois tout simplement plus tes publication depuis 2 à 3 semaines !! En fait je ne reçois plus aucune publication venant des blogs de canal blog.... encore une fois...<br /> <br /> J'ai donc rattrapé mon retard.... trop belles tes trouvailles en brocante !! Jolie occupation pour les vacances... Ici j'ai réouvert les portes de l'atelier mais je ne sais pas par quel bout commencer...tellement de choses à faire et le salon approche à grands pas !!<br /> <br /> Bises et profites bien des vacances !!!<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> valérie
Répondre
K
Coucou Gaëlle !!<br /> <br /> Merci pour tes voeux de Pâques ;)<br /> <br /> Bravo à toi pour ta participation chez Lali, j'aime beaucoup ta déco !!<br /> <br /> Trop sympa d'en savoir un peu plus sur toi...<br /> <br /> Je suis certaine que tu dois être une sacrée copine ;)<br /> <br /> Mille baisers à toi !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
La déco de Pâques est posée , les questions répondues, la chasse aux oeufs organisée, les trésors de chine trouvés.....voilà, nous, on admire et maintenant, toi, tu te reposes !
Répondre
Publicité
Publicité