Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
2 avril 2014

première brocante de l'année et créas...

coucou!!!

comment allez-vous avec ce beau temps??????

 

alors chez moi dimanche,

c'était la première brocante de l'année

j'y ai trouvé quelques bricoles, voyez plutôt:

101_8507

une jolie étagère en chêne (très lourde)

un porte manteau ancien

un lustre à pampilles rondes, fleurs et bobèches en verre

un photophore lampe- papillons

une jolie corolle en verre d'une suspension ancienne

 

92354007

le lustre je m'en suis déjà occupée,

et pour une fois j'ai voulu lui laisser son charme de l'ancien,

avec ses jolies pampilles rondes et ses bobèches

je l'ai nettoyé et lui ai réalisé des abat jour

dans un coton ancien damassé et une chaussette de fil assortie

lustrebrocchicavap

cela aurait été dommage de le laisser au marchand...

 

lustrebrocchic__2_

ce lustre sera bientôt en boutique...

 

92354007

et puis dans l'esprit de pâques,

voici de nouveaux lapins plats

 

blog414

blog414__2_

 

 et un nouveau pêle-mèle dans un tissus sur lequel j'avais craqué

( très printannier)

101_8561

patine blanc poudré, grillage à poules et tissus fleuri

 

92354007

Des anniblogs:

chez Bouts de tissu

Bouts de tissu anniblog

 

 

 

chez 3 P'tites Fleurs

doudou lapin 002

 

biz

bonne fin semaine

 

 

au fait une dernière chose à partager avec vous:

je suis heureuse de vous annoncer que j'ai été

élue au conseil municipal de ma petite commune

je me suis présentée sans trop y croire et puis je suis passée au premier tour...

 

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations pour tes nouvelles fonctions, c'est admirable de s'engager pour les autres. Laisse-moi deviner de quel sujet tu t'occupes plus précisément ? Au hasard : La petite enfance ...
Répondre
C
Trop craquants tes jolis lapinouxxxx !
Répondre
D
Bravo pour tes trouvailles et bravo pour ton engagement au sein de ta commune...Bon dimanche, Even
Répondre
A
longtemps que je n'étais pas passée - j'suis débordée (normal je travaille plus !!)<br /> <br /> félicitation à madame la conseillère - sûrement très intéressant et concret dans une petite commune<br /> <br /> très beau pêle-mêle - je vais aller faire un petit tour dans la boutique<br /> <br /> à bientôt - Monique
Répondre
A
bonjour Gaëlle, La chasse aux belles trouvailles est ouverte, le lustre est top. <br /> <br /> Félicitations pour cette grande aventure à la mairie. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité