Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
19 mars 2014

nouveau poulailler, nouvelles créas, mercis et jeu...

Coucou,

me revoici pour vous montrer notre nouveau  poulailler!

( le premier était )

nous l'avons déplacé au fond du jardin, devant le potager, et agrandi

pour l'instant 5 poulettes y vivent:

101_8480

la cabane de gauche nous l'avons déplacé sur une brouette , puis réalisé l'extension de droite

reste les serrures de devant à faire

le dessus en rondins de bois est recouvert d'un rouleau bitumé , sur lequel nous mettrons de la terre puis du gazon fleuri,

nous avons placé le poulailler dans un angle du jardin et grillagé 

vous remarquerz aussi le changement de couleur:: là c'est moi qui ai choisi!!! et ça se voit...

( bon ok j'ai choisi , j'ai peint mais c'est l'Homme qui a fait le plus important travail...)

 

oufffff fini les crottes devant ma porte des poulettes en liberté...

 

vue de l'autre côté:

 

101_8481

 

pattern_bunting

nouveau relooking d'un petit guéridon

trouvé chez les compagnons:

( pas terrible la photo au soleil)

gueridonavap

patine blanc poudré effet usé

et pour le plateau j'ai utilisé la technique du serviettage pour encore plus de shabby...

détails:

gueridonfleur

pattern_bunting

coté couture,

nouvelle commande, pour les 2 enfants d'Emilie:

101_8469

101_8472

broderie personnalisée sur chaque

et forcément rose et coeurs pour la petite fille

et bleu et étoiles pour le petit mec...

 

pattern_bunting

et puis des mercis pour de gentilles copinautes:

 

d'abord à ma Suzy de La maison d'Emilie

qui m'a offert une superbe bannière pour ma boutique:

banniere_mars_2014

j'adooooooooooooooooooooooooore!!!

ainsi qu'un nouveau tampon ( qui apparait sur les photos de ce post)

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Suzy!! tu me connais si bien...

 

 

merci à Laurence de Féerie de Gris

qui m'a envoyé de jolis "G" pour de futures créas:

101_8474

 

merci à Gwen de Bonbon et boule de gomme

qui m'a réalisé une magnifique montre gousset  so shabby!!!

101_8475

j'avais gagné chez elle en décembre,

alors pour s'excuser du retard elle m'a aussi offert un joli peigne

merciiiiiiiiiiiiiiii ma belle!!!!

 

 

pattern_bunting

je joue chez Sophie de Biscotte au Chocolat,

 

 

94566150[1]

 

 

biz

bonne fin semaine

 

Publicité
Commentaires
B
Très original ce poulailler !!<br /> <br /> <br /> <br /> et le guéridon j'adoooore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
V
waouh ça c'est un poulailler de compétition, bravo c'est magnifique. J'adore tes derniers coussins avec les lapins. Bonne chance pour les jeux<br /> <br /> Bizzzzz et douce journée
Répondre
C
J'adore ton poulailler.<br /> <br /> J'espère que mon chéri sera d'accord pour l'en faire un cette année.<br /> <br /> Joliment gâtée, j'adore le sautoir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Un vrai boudoir de cocotte! Bravo pour tes jolies créations!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Elles ont bien de la chance tes poulettes, il est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité