Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 011
19 février 2014

Nouveaux luminaires et jeux...

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente une nouvelle transformation dont je suis plutôt fière,

la nouvelle robe d'un girandole chiné chez Emmaus,

il  y a quelques semaines.

 

les images:

 

girandole2avap

pied en laiton très lourd,

patiné cappuccino et blanc,

chaussette de fil en voile de coton,

3 "abat-jour maison" réalisés dans du linge ancien damassé

et joli transfert shabby

de jour et de nuit

girand2jn

les abat-jour de plus près:

abatg2jn

101_8362

 

désolée je ne me souviens plus de la source de cette belle image,

mais je la partage volontiers avec vous...

66576d14d0e75b131186448c77fe16b2

 

et puis une autre lampe plus simple,

101_8365

patine argile, blanc effet shabby pour le pied en bois,

abat jour dans un coton blanc damassé fleuri, ruban de satin et joli coeur...

 

ces 2 créations sont à retrouver  en boutique...

 

85501387_o

et des jeux sur la blogo

chez Comptoir du Bonheur la Boutique

DSC04766_001

 

1er anniblog chez  Mélaine

93778470.jpg

 

bonne chance

 

bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Je l'avais loupé ce post , j'adore tes abat-jours !
Répondre
V
Magnifique transformation de ce girandole. Très joli motif et merci du partage. Mais c'est un transfert ? ça résiste à la chaleur ? <br /> <br /> Bonne chance aux jeux. Bizzzzz et douce journée
Répondre
M
MERCI beaucoup pour ton petit mot sur mon blog!! En retour je découvre le tien avec un grand bonheur!:) A bientôt!
Répondre
C
Coucou Gaëlle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, là, quelle coïncidence !!! J'ai utilisé la même image que celle de tes abats jours pour un petit cadre romantique !!! Ils sont superbes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> http://charmyandco.canalblog.com/
Répondre
S
tes abat-jour , ils sont vraiment superbes ! tu as encore fait des créations ravissantes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité
Publicité