Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
12 janvier 2014

Premier relooking de l'année ...

cette semaine, j'ai réalisé ma première transformation de l'année,

pour une cliente qui m'avait confiée sa chaise de nourrice.

la chaise avait une forme très jolie mais de nature sombre.

Sandrine voulait une chaise shabby, alors voici ce que j'en ai fait:

 

chaisenourricavap

2 couches d'acrylique coloris "ange" ( blanc poudré), léger ponçage sur les arêtes ,

et une galette de chaise en lin pour encore plus de romantisme...

 

en détails:

chaisenourice

 

la galette

101_8195

et l'ensemble:

101_8194

 

merci Sandrine pour votre confiance...

 

90223441_p

 

un nouveau coussin,

réalisé pour une très gentille personne,

avec qui je vais passer de nombreuses années scolaire j'espère...

101_8145

 

 

à bientôt

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
un superbe relooking<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
cette chaise est adorable !<br /> <br /> belle semaine à toi Gaelle.
Répondre
K
j'adore le relookage fort réussi de la chaise !!! peintures Eleonore Deco ??? je continue ma balade, bizzzzzzz
Répondre
D
Superbe toupine ! des doigts de fée :-) cette chaise est métamorphosée et elle va avoir du succès ainsi que ce joli coussin ! et merci encore pour tes jolies bidouilles que je ne manquerai pas de mettre à l'honneur dans mon prochain post ;-)<br /> <br /> gros gros bisous !!!!<br /> <br /> Drine
Répondre
M
Tu commences superbement l'année ! Superbe travail !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Publicité