Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
3 janvier 2014

premier post de 2014...

me revoici,

j'espère que votre fin d'année a été belle!!

 

dans notre petit monde la fête a duré tard dans la nuit

en compagnie de mes amies

Valérie de Table, Déco et Gourmandises et 

Nora de de coeur d'ART'ichauts , et leurs "zhoms'...

une soirée très très sympa, où on a rigolé, partagé , mangé et bu plus que de raison...

( d'ailleurs je vous invite à aller voir le blog de Nora,

plein de photos pour les curieux....

 moi ce soir là je n'en ai pas pris... j'étais un peu bloquée du dos!!!

trop forcé m'a dit mon Toubib hier..

maintenant le lumbago je connais grrrrrrrrrrrrrr)


mais bon ce n'est pas le nouvel an tous les jours!!!

d'autant qu'en plus c'était mon anniv'!!!

ben oui je ne suis pas "gaelle3112" pour rien...

 

alors forcément j'ai été plus que gâtée!!!

( même trop!!! les copines je vous l'ai dis vous exagérez!!!!

d'autant que moi je vous ai offert des bricoles...)

 

en images:

mercinora3112

cloches à confiseries ( trop belle), plateau pour café en amoureux, photophore en fer ♥, joli cadre patiné par ses petites mains, superbes ailes d'ange j'adore et tis mots doux

 

mercivalerie3112

une déco aux oiseaux ( j'adore), porte bijoux, tampons et étiquettes pour Noël prochain, pendouilles ♥, jolies serviettes, photophore et superbe composition florale!!!

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!!!!!

 

et puis une autre compo aussi réalisée pour moi par Blandine,

la créatrice à qui Valérie a commandé la première...

101_8163

son site est là Fleur d' Ô

Blandine est une fleuriste avec beaucoup de talent et un grand ♥...

merciiii Blandine

 

le facteur m'a aussi apporté des cadeaux de plusieurs copinautes:

 

de ma chère Suzy de La maison d'Emilie

des merveilles si joliment emballées

101_8087

et encore plus jolies à l'intérieur...

mercisuzy3112

ses biscuits fait maison ( trop bons et si vite engloutis..),

3 magnifiques corbeilles crochetées ( j'en avais admiré sur ses pages et Suzy m'en a réalisé 3!!!),

photophore et pendouilles à sapin

 

Merciiiiiiiiiii encore Suzy!!!

 

et puis d'autres copinautes qui m'ont envoyé leurs voeux ou pensé à mon anniversaire

mercis3112

Merci Monique, Katia et Marie Reine des Anges

 

quand je vous disais que j'avais été très gâtée!!!!!!!!!!!!

 

85501387_o

et puis voici les nouvelles créas depuis mon marché de Noël à St Quentin...

par mal de stock à refaire,  voici les nouveautés:

 

des petites poules ou oiseaux

( certains sont partis chez mes copinautes)

101_8103

 

des faons

101_8175

 

une nouvelle série de coussins: "les mots doux"

101_8052

des mélanges de tissus comme j'aime: cotons neufs ou  anciens, dentelles , tulle et rubans

motsdoux

 

ces créas passeront très vite en boutique...

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et encore

69972633_p_

Publicité
Commentaires
2
Oh tu commence trés bien l' année que de beau cadeaux ..!! a mon tour de te souhaite de bien belle chose pour cette belle année 2014 gros bisous celine
Répondre
J
J'arrive de chez Sara et découvre ton blog, tu as été joliment gâtée, tes oiseaux et faons sont très beaux !<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Jackie
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! J'aime beaucoup tes nouvelles créations poules et faons ! J'espère que ta petite boutique a bien repris son activité ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
A
Beaucoup de choses à te souhaiter : un bon anniversaire, une bonne et heureuse année pleine de créativité. J'adore l'ambiance de ton blog très cosy ! Douce soirée
Répondre
C
Coucou Gaëlle, <br /> <br /> <br /> <br /> Plein très belles choses pour cette nouvelle année 2014. Continue à nous enchanter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> http://charmyandco.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité