Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 011
8 décembre 2013

dernières coutures ,seconde bougie...

le temps passe si vite,

déjà la seconde bougie ce soir...

 

pour ceux qui ne sont pas encore abonnés,

je vous informe que cette jolie bannière m'a été offerte par Suzy de La maison d'Emilie

merci encore Suzy tu réalises à chaque fois au plus près de mes goûts et souhaits...

merciiiiiiiiiii beaucoup

 

83478344_p

mes dernières coutures

( d'ailleurs certaines sont même partie avant d'être prises en photo...)

d'abord une commande personnalisée d'une jolie poupée, pour une puce de 4 ans

qui aime les couleurs...

101_7963

tissus rose et vert Tilda, broderie anglaise, rubans...

aile en plumes et couronne

 

en détails:

poupeeleonie

et puis de nouveaux rennes de saison:

 

101_7962

coton, ruban ou fil de lin, grelots, étoile en bois

 

83478344_p

 

info:

le 3ème magazine de KATIA est sorti

couverture-copie-1

superbe encore...

 

83478344_p

et puis ce soir...

101_7987

 

et dans un autre côté du salon...

101_7949

branches de saule tortueux mises en vase et décorées

( offerts par M. et Mme C., grand-parents d'un de mes élèves... merci encore)

quelques créas et cadeaux de copinautes

 

 

je vous souhaite une belle semaine

merci pour vos gentils messages...

 

je m'excuse par avance , je n'ai malheureusement

trop peu de temps en ce moment pour y répondre....

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
S
rien ne sert de courir, il aurait fallu que j'arrive à point avec le traineau du bonhomme à l'habit rouge, et même si Noël est passé (mais pas pour nous c'était encore férié aujourd'hui... ,j' admirer une fois de plus tes jolies créations, ... évidemment je craque sur tes poupées et tes jolies Rennes merci beaucoup pour ce clin d'oeil qui me ravit. Tu nous fabrique petit à petit fait l'arche de Noé...<br /> <br /> gros bisous et douce soirée
Répondre
N
Petite solution pour la neige, voir mon blog sous la bannière onglet mettre de la neige dans les blogs....Bisous<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> Nélinha
Répondre
I
Une jolie ambiance et création dans ce temps de l'avent.... Isaela
Répondre
M
Tout est très, très beau !!!!!! :)
Répondre
B
j'adore tes rennes ils sont craquants. Jolie bannière et jolie décor de Noël qui s'installe.<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Publicité