Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 008
4 décembre 2013

notre sapin ...

la décoration se peaufine à la maison...

 

ce soir, l'arbre de Noël

 

101_7922

( quelques nouvelles décos, des cadeaux de copinautes,

et surtout une place différente de l'an dernier dans notre salon)

entièrement construit et décoré par mes loulous cette année

 

 

d'autres photos à la lumière du jour bientôt...

et les nouvelles créas...

 

82040821

des jeux encore sur la blogo:

 

chez Marlène pour fêter les 5 ans de son blog "La chiffonnière d'étoiles"

et les 3 ans de sa brocante en ligne "L'échoppe d'une chiffonnière".

IMG_0456

 

 

Monique fête les 3 ans de son blog,

c'est :

DSC05386

 

pour le 4e anniblog de Bonbon et boule de gomme

une splendide montre gousset à gagner

 

P1240296b

 

bonne chance

et bons préparatifs de Noël

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ton sapin de noël.. Bisous et bon dimanche.Sophie
Répondre
L
Magnifique la déco de ton sapin! J'adoooore! Bon WE ma bichette!<br /> <br /> Lali
Répondre
S
Je ne dirais qu'une chose "majestieux" ce sapin, bravo aux loulous!!<br /> <br /> Merci pour tous les partages.....<br /> <br /> Bises et bon Week end<br /> <br /> Sylvie b.
Répondre
S
joli sapin prêt à accueilllir le petit papa Noel :)<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année Gaelle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils ont bien travaillés.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité