Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 007
24 novembre 2013

Nouveautés boutique et jeux...

 Comme annoncé précédenment, voici mes dernières transformations:

 

une nouvelle robe pour un spyché chiné:

psycheavap0

ponçage, plusieurs couches d'acrylique blanche

et léger ponçage sur les arêtes pour l'aspect shabby

 

en détails:

spych_

 

Nouvelle robe aussi pour le girandole chiné:

girandoleavazp

nettoyage, sous-couche pour métaux, patine cappucino et blanc

abat-jour maison en coton ancien, médaillon transfert et tulle

 

girandolepatin_

 

 

et puis les créas de Noël ont commencé...

avec d'abord ces 2 trophées rennes:

tropheerennes

2 modèles aux bois de mon jardin, montés sur des cadres chinés grillagés

à installer pour Noël ou pour l'année...

 

ces créas passeront très vite en boutique...

 

 

70719473

Voici mes dates de marché de Noël:

le dimanche 1er décembre à TROSLY LOIRE 02300

( salle des fêtes)

le samedi 14 décembre à CHAVIGNON 02000

( école)

les 21, 22 23 décembre à ST QUENTIN 02100

( dans un chalet de Noël)

forcément ces dates là, ma petite boutique sera fermée

( fermée aussi le 7 décembre car je fais une vente chez une cliente privée)

 

de plus pour l'automne hiver, les horaires changent:

je vous accueille les mercredis et samedis de 14 h à 18h

et toujours sur rendez-vous...

 

85501387_o

de nombreux  jeux sur la blogo

 

d'abord ma participation à l'anniblog de Marie-Jo Coton et Cannelle

 

101_7890

 

puis l'anniblog de Bliss and Co...

Jeu concours 2

puis sur un blog tout nouveau que j'aime déjà

C'est

 

91580938

 

chez Déco Passion Sol'n

pour gagner une bien jolie couronne

couronne dd3

 

chez Briques et Broc chez Camille pour son 2 anniblog

 Sans titre 1

et chez l'Echocolatine qui fête aussi ses 2 bougies

( désolée Ktrine impossible de copier tes photos)

 

 

bonne chance!!!!!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes trophées sont top !!!!
Répondre
U
Ton girandole est SUBLIME !!!!! Tes petits trophés trop craquants .... Bon courage pour tes marchés de Noël ...... Bonne chance pour tes participations à ces petits jeux ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
B
encore de jolies créas et transformations, j'aime beaucoup la girandole.<br /> <br /> Un peu loin pour venir te voir lors de ces marchés de noël mais tu vas cartonner c'est une évidence.<br /> <br /> Bisous et bon weekend de l'avent.<br /> <br /> Nat
Répondre
V
Les trophées rennes j'adore, super original. Bonne chance aux jeux. Bizzzz et douce journée
Répondre
A
Trop loin dommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité