Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 499 015
17 novembre 2013

c'est la course...

oui peu de temps en ce moment pour faire ce que je voudrais...

beaucoup de réunions à l'école, et celle de mes fils,

les commandes, la boutique...

le froid, les microbes...

 

mais je tiens à vous montrer les dernières créas:

 

côté couture:

 une gentille sorcière partie rejoindre sa nouvelle maison:

sorciererose

 

101_7824_

je me suis essayé au nuage:

coussin en lin brut brodé

coussinnuagelin

une petite série rose:

101_7862

avec mon premier éléphant de ce style ( parti chez une ex élève..)

( d'autres suivront...)

 

et une série pour petits mecs:

101_7859

pochons, coussins de porte et sacs de billes:

101_7855

 

pattern_bunting

 

et côté patine, 2 chevets:

 

le premier simplement shabby

récupéré chez une gentille voisine qui s'en séparait...

( désolée pas de photo d'avant mais imaginez le couleur marron foncé...)

 

101_7829

 

et le second, patine cappuccino et blanc

( pas pris le avant non plus mais en meurisier,

comme le avant du dernier relooké par mon amie Suzy de La maison d'Emilie )

 

chevetmerisier

la transformation d'un spyché et de 2 chaises de famille sont en cours...

à suivre...

 

je vous souhaite une bonne semaine et j'essayerais de revenir vite ....

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie ta demoiselle.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Pas de doute ce sont des périodes où l' on court mais c' est bien parce que nous sommes des passionnées... Très jolies créa, comme d' hab !
Répondre
I
Trop jolie cette table de nuit surmontée d'une petite étagère...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
C'est magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
J
Malgré le manque de temps, tu as bien travaillé !!! <br /> <br /> Bisous gelés du Sud.<br /> <br /> Johanna
Répondre
Publicité
Publicité