Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Gaëlle
le petit monde de Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 498 978
24 septembre 2013

Mon premier vêtement, nouvelle besace, chines ... et jeux

 Cela faisait des mois que cela me trottait

et j'ai enfin eu le temps de me faire ceci:

101_7424

 

ma première robe tablier reversible:

tablier2

 

un côté uni blanc avec une poche sur la poitrine,

un côté dans un joli coton fleuri coloris lin et bleu avec une large poche sur le devant

( le modèle est issu du célèble tablier Elsie que j'ai bidouillé à ma sauce...)

j'ai même cousu mes premières boutonnières!!

bon il y a quelques petits défauts mais je suis fière de moi!!

d'ailleurs c'est sûr, j'en ferais d'autres..

 

en détails

côté blanc:

tablier_blanc

( sur la photo j'ai rajouté la jolie broche de Dorothée)

 

côté fleuri:

tablier_bleu

alors qu'en dites-vous?????????????

 


 

et vous avez remarquez, la besace assortie:

besaceblancbleu

chemise ancienne brodée, le même coton fleuri sur la poche et à l'intérieur

de plus près:

besaceblancbleu2

88017935_p

voici mes dernières trouvailles de dimanche aussi:

101_7409

un joli sac ancien ( oui encore!!! que je patinerais..),

un girandole 3 feux ( j'adore!!!!!!!!),

miroir, petit cadre et nouvelle applique à pampilles

( mon stock grossi pour les créas d'automne/ hiver... ben oui bientôt les brocantes serront finies..)

 

88017935_p

Dimanche, vous pourrez me retrouver là:

flyer puces

au musée de Marie-Jeanne

( 02240 ALAINCOURT)

 

 

Il est ouvert aux exposants de puces et loisirs créatifs ainsi qu'à des créateurs.

Vous pourrez y trouver :

- de la vente de matériel

- vente de créations

- la visite guidée du musée

- des jeux Picards traditionnels

- une restauration de terroir

 

j'y serais avec mon amie Valérie, deTable, Déco et Gourmandises

( on essaye de faire nos expos ensemble, c'est plus sympa!!!)

 

 

88017935_p

pour finir de nouveaux jeux sur la blogo:

 

d'abord chez L'esprit des lumières

pour gagner un somptueux abat-jour au choix

abatjour4

j'en rêve...

sa boutique , superbe, est

 

un joli jeu chez Au pays des rêves

pour gagner une jolie guirlande...

pompon1_thumb8


et chez Nina...ninana


IMG_0478

 

bonne chance!!!!!!!


88017935_p

 

juste avant de vous quitter une dernière photo de la déco de ma terasse:

decoterasse

des petits compo à partir de Sedum

( j'en ai plein le jardin, j'aime sa couleur vieux rose...)

 

 

à bientôt

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas encore osé me lancer à faire mes vetements. mais tu me donnes vraiment envie avec ce modèle...tu dis célèbre mais je ne le connais pas ! tu aurais les réf pour que je puisse me le trouver....d'avance merci ma belle....<br /> <br /> superbe ta déco de terrasse ('mais je suis sure qu'elle a changé depuis....) je suis une fan des cages à oiseaux et nichoirs que je collectionne alors je ne pouvais que aimer...
Répondre
B
j'adore les robe tablier, surtout la blanche moi je vais bientot m'y mettre j'ai hate, magnifique créa bravo a bientot sabine
Répondre
M
Oh vraiment top ! pour une 1ère waouh !! El la besace je suis raide dingue ... Tu vois j'ai pas eu le temps pour mon ensemble et c'est la touche finale trop top !! Véro
Répondre
M
J'adore cette robe tablier, très réussie... En plus le côté pratique, une tâche, et hop il se retourne et plus de tâche... Bises à vous...
Répondre
L
pour une première c'est une réussite : bravo !
Répondre
Publicité
Publicité